ouaibe a écrit : j'en suis pour 3000€ de ma poche. Je ne vais pas pouvoir en racheter une neuve...

Non aucune. Je vais essayer de voir avec le juridique de mon taf pour faire prendre en charge le delta non remboursé par mon assurance. En attendant je suis coincé chez moi avec le dos bloqué, somatisons...Grand Schtroumpf a écrit :Des news ?
ouaibe a écrit :Non GS tu me vireras pas du forum comme un mal propre![]()
c'est clair , quand on m'a volé ma bagnole j'ai passé plus de temps chez les flics que les voleurs........cyberkryminal a écrit :Quand on pense qu'on économise pour se payer la meule dont on rêve et qu'une bande d'enfoirés te la pique sans sourciller, que les sanctions sont minimes. Je crois que je les passerai bien au bûcher !
Bon courage
c est a cause de ce genre de recit que beaucoup de gens commencent a faire justice eux memes ,cedric1972 a écrit :c'est clair , quand on m'a volé ma bagnole j'ai passé plus de temps chez les flics que les voleurs........cyberkryminal a écrit :Quand on pense qu'on économise pour se payer la meule dont on rêve et qu'une bande d'enfoirés te la pique sans sourciller, que les sanctions sont minimes. Je crois que je les passerai bien au bûcher !
Bon courage
C'est ce que j'ai fait. Mais on rentre dans une procédure qui repousse d'autant le remboursement.kevin a écrit :Tu a le droit de refusé la proposition de l"expert. Redemande qu il re-expertise , fournit leur des annonce du boncoin et ducatannonce de diavel avec un kilométrage et accessoire similaire .
J'ai l'option "remboursement à neuf". Pour expliquer mon 'problème", j'ai commandé plus de 2,5k€ d'accessoires sur lesquels j'ai eu 1200€ de rabais. L'assurance ne me rembourse pas les accessoires, ce qui est classique, j'en ai fait mon deuil. Mais ils conservent néanmoins le rabais pour l'appliquer sur le prix d'achat de la moto. Du coup le calcul du remboursement ne se fait plus sur 16990€ mais 15790€ moins 500€ de franchise. C'est ce que je conteste.tloo a écrit :moi quand j'ai eu mon accident avec l'hypermot j'avais une option remboursement à neuf avec le prêt, je peux te dire que ça m'avait sauvé la vie à l'époque...
C'est une blanche en haute savoie ?tloo a écrit :Et cela dit, si une Multistrada 1200 t'intéresse, j'en ai une très belle à vendre, je fais un prix sympa via les forums motos....
Bon courage!
Idem !kevin a écrit :Tu a le droit de refusé la proposition de l"expert. Redemande qu il re-expertise , fournit leur des annonce du boncoin et ducatannonce de diavel avec un kilométrage et accessoire similaire .
Effectivement.Grand Schtroumpf a écrit :Idem !kevin a écrit :Tu a le droit de refusé la proposition de l"expert. Redemande qu il re-expertise , fournit leur des annonce du boncoin et ducatannonce de diavel avec un kilométrage et accessoire similaire .
Du vécu par Amour, Gloire et Beauté du fofo avec le vol de sa Gex.
Combat avec l'assurance et l'expert mais le jeu en vaut la chandelle au final.