Présentation Cellen'
- Sharky
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring
Sujet : Re: Présentation Cellen'

il ne reste plus qu'à prendre les paris les gars : combien de temps il va tenir ?
2 contre 1 qu'il craque avant la sortie d'une 1198 !
Au fait cellendhyll tu devrais essayer une 1098 dès maintenant cela t'aiderait à choisir et peut-être à attendre non ?

- cellendhyll
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bonjour les gens !
Voilà j'avais posté il y a un moment maintenant, et j'ai fait le grand saut !
Je suis propriétaire depuis aujourd'hui (ce matin 10h) d'une 848 !!
Je l'ai achetée sans l'essayer et en la récupérant ce matin, les premiers km me suis dit "mince ! mais de quelle folie ai-je été la victime de prendre un truc pareil ?!!
"
C'est vrai quoi, ça tremble de tous les côtés, ça fait un bruit du tonnerre (bon ok je l'ai cherché ça, j'ai pris les termignoni), le guidon est super bas.
"Fichtre, je me suis fait eu !!
"
...
...
...
...
...
...
:pouce::pouce:
Et au fil des km, j'ai eu un put*** de sourire qui s'est dessiné sur ma face !! J'avais une banane terrible !!
"Mais ça déboite cette moto qui vibre, qui tremble, qui ronronne, bref, qui vit quoi !! Aaaaah ça me change de mon GSR750 qui était je dois l'avouer, bien plaisant, qui a beaucoup de qualités, mais à côté d'une SF, est fade."
Donc voilà, tout ça pour dire que j'ai une Ducati Streetfighter 848.
J'ai les termignoni, un récepteur je-sais-pas-quoi pour rendre l'embrayage plus souple (ouais la mécanique la technique tout ça je connais pas, je me contente de prendre du plaisir au guidon de mes machines), un support de plaque, et j'ai commandé des bocaux pour les liquides à l'avant, parce qu'une si belle machine, une oeuvre d'art, n'ayons pas peur des mots ! ben ça mérite mieux que ces trucs-machins en plastique. Voilà voilà, peut-être plus tard des cligno et un guidon noir, mais c'est loin d'être une priorité. Ah oui dernière chose, je l'ai prise noire. Voilà ! Des photos plus tard, pour le moment, rodage ! (le point négatif de tout ça, même si en y réfléchissant, ça me permet de découvrir et de m'accoutumer au bicylindre, après deux 4 cylindres ça change !!
)
Voilà j'avais posté il y a un moment maintenant, et j'ai fait le grand saut !
Je suis propriétaire depuis aujourd'hui (ce matin 10h) d'une 848 !!
Je l'ai achetée sans l'essayer et en la récupérant ce matin, les premiers km me suis dit "mince ! mais de quelle folie ai-je été la victime de prendre un truc pareil ?!!

C'est vrai quoi, ça tremble de tous les côtés, ça fait un bruit du tonnerre (bon ok je l'ai cherché ça, j'ai pris les termignoni), le guidon est super bas.
"Fichtre, je me suis fait eu !!

...
...

...

...

...

...

Et au fil des km, j'ai eu un put*** de sourire qui s'est dessiné sur ma face !! J'avais une banane terrible !!
"Mais ça déboite cette moto qui vibre, qui tremble, qui ronronne, bref, qui vit quoi !! Aaaaah ça me change de mon GSR750 qui était je dois l'avouer, bien plaisant, qui a beaucoup de qualités, mais à côté d'une SF, est fade."
Donc voilà, tout ça pour dire que j'ai une Ducati Streetfighter 848.
J'ai les termignoni, un récepteur je-sais-pas-quoi pour rendre l'embrayage plus souple (ouais la mécanique la technique tout ça je connais pas, je me contente de prendre du plaisir au guidon de mes machines), un support de plaque, et j'ai commandé des bocaux pour les liquides à l'avant, parce qu'une si belle machine, une oeuvre d'art, n'ayons pas peur des mots ! ben ça mérite mieux que ces trucs-machins en plastique. Voilà voilà, peut-être plus tard des cligno et un guidon noir, mais c'est loin d'être une priorité. Ah oui dernière chose, je l'ai prise noire. Voilà ! Des photos plus tard, pour le moment, rodage ! (le point négatif de tout ça, même si en y réfléchissant, ça me permet de découvrir et de m'accoutumer au bicylindre, après deux 4 cylindres ça change !!

- dumé2b
- Ducati-Maniaque d'or
-
Félicitation pour ta 848 ça fait plaisir de voire un mec heureux . La tu viens de rentrer dans un autre univers
Un monde de passionnés , et toutes les autres motos vont te paraître Fadasse .Cela s'appele la magie Ducati

- alain13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sympa de lire ton enthousiasme cellendhyll