j'ai commencé par modifier l'admission (carbus et clapets), réalesage des cylindres pour un peu plus de cc, pistons wisseco forgé, embiellages et villebrequin sont changés, echappement également....allumage motoplat (c'est une trouvaille à un gars qui préparait des sea doo avant, et ça va vachement fort), factory pipe pour bien gérer le refroidissement de l'ensemble et pour envoyer tous ces chevaux vers la flotte un arbre de transmission équilibré comme il se doit, une hélice Solas et plaque d'eau et un nez de turbinne RD....je crois que c'est à peu prés tout mais comme tu vois à l'extérieure : que de l'origine, pas de rehausse de potence pas de gachette rapide c'est mon plaisir...arrivé avec un d'jet qui passe inapperçu et ensuite foutre la nique à tout le monde...marco17 a écrit :T'as modifier quoi, carbus, turbine, hélice et?
J'en ai eu un un RX carb, c'était une bien bonne machine s'est sur!!!!
mais j'avais couru le championnat du monde d'oléron pendant deux ans sur un polaris MSX140 modifi maison et contre les xlt1200, fx160 et surtout les 1200 stx-R , on avait mangé chaud!!!!!!
La premiere année je termine 34ème sur 415 partants
la deuxieme année, j'ai coulé au large de la fameuse passe de MONTMOUSSON, et là!!!retour à la nage![]()
![]()
avant ça j'ai eu un sea doo XP et aussi un polaris pro 785 (aussi bien préparé de chez préparé....
et pour ce qui est d'oléron, ça m'étonnes pas de toi, faut etre malade...je l'ai vu à l'action, c'est des malades...