== Qui et quand pour le salon du 2 roues ?
Pensez à cliquer sur ==

Comme tu pense y aller plusieur fois , attention aux kilos !!!Grand Schtroumpf a écrit :ALLEZ on se motive les copains !
Ca serait sympa de faire une bouffe à la sortie du salon non ?
J'ai modifié pour toixtractor a écrit :Oui! J'ai pas cocher le matin et j'arrive pas a modifier! Mais suis la le matin.
Dernir départ de gare du nord 22h.martial a écrit :Ok , comme nous allons certainement venir en train , ils faut nous organiser pour les horaires
Qui viens avec nous ?xtractor a écrit :Dernir départ de gare du nord 22h.martial a écrit :Ok , comme nous allons certainement venir en train , ils faut nous organiser pour les horaires
Ou même dans le train , il y a des sandwichs d'enferMiniken a écrit :Y'a qu'à dîner à Gare du Nord ! C'est tellement mignon comme coin !![]()
martial a écrit :, vous restez avec nous pour la soirée ?
féloche mais, bon courage!Satanas a écrit :normalement je suis papa le 19 ou le 20 et je devrai pouvoir me libérer le jeudi
Génial !!! Super bonne nouvelle ça !!! Tu as pris quoi finalement comme couleur : rouge ou noire ?Satanas a écrit :normalement je suis papa le 19 ou le 20 et je devrai pouvoir me libérer le jeudi