Et Braintrash tu peux emmener au moins 1 membre de ta famille à l'arrière du Diavel comme cela tu ne rate rien

ben je sais pas..t'étais en streetfighter? il me semble que j'en ai pas vu beaucoups.j'ai vu un mec en hyper motard aussi.Il faut dire que la file était quand même longue sur la promenade des anglais et j'ai pas vu beaucoups de ducati.c'était peut être moi car je n'ai pas vu un seul diavel.peut être que j'en ai raté!!Arnakus a écrit :C'est à toi que j'ai fait un signe myre06![]()
Sinon belle manif. Juste un peu déçu qu'avec le nombre de 2 roues sur la région, on ne soit pas plus nombreux, en plus avec leil n'y avait pas d'excuse
![]()
ah ben j'ai pas vu le diavel noir donc on était au moins deux diavels (donc c'était pas moi le mien est red carbone)..je suis parti d'antibes et comme les policiers nous ont fait passer devant vous tu étais surement loin derrière.Arnakus a écrit :Oui j'étais avec ma SF rouge.
Je suis monté au niveau du diavel (noir) et on c'est fait un signe de la main, mais c'etait peut-être avant la promenade car je suis parti de Cannes.
J'ai vu un 1098 aussi.
C'était sympa de rencontrer Sharky même si on s'est senti un peu seul tous les 2 face à la horde de japonaises. Il y avait plus de HD et de BMW que d'italienne... La honte pour nous ! Désolé de t'avoir laché à la sortie Bercy mais les furieux que j'accompagnais ont capitulé devant la pluie...Sharky a écrit :Bon et bien il y avait du monde. Beaucoup moins que la dernière fois mais vu le temps pourri le peu de buzz fait et le fait que c'est une 2ème manif sur le même thème j'avais crains que monde de monde ne se mobilise.
Sinon du côté du forum j'ai rencontré Oauibe et sa très belle Diavel Carbon/cadre rouge !Sympa de se voir quand même !
Mais PERSONNE d'autre du forum. C'est décevant comme toujours de voir que si peu d'entre nous se bouge pour essayer de préserver le peu de liberté qu'il nous reste.. Enfin je m'en remettrai.
J'ai tenté de recruter pour le forum un proprio de SF standard toute d'origine. Nous verrons s'il s'inscrit.
Je ne vois pas où est le problème, mais soit.Will I AM a écrit :Reste une stupéfaction, un policier de la BAC en civile qui roule en SF rouge...
La loose...
Ouaibe SharkyAmour, Gloire et Beauté a écrit :https://picasaweb.google.com/1112960220 ... fFFMCParis#ouaibe a écrit :Balance les liens !
![]()
Il était au cinéma et regardait Habemus Papam.dumé2b a écrit :![]()
le philosophe était dans ses livres
![]()