mar. 10 janv. 12 10:37
j'ai répondu par mp mais je met le détail ici.
la méthode conventionel doit marcher il n'y a pas de raison.
En premier ouvrir le bocal de fluide principal.
Ensuite ouvrir la vis de purge située sous l'étrier et mettre un tuyau en caoutuchouc desus relié à une bouteille en plastique.
Le principal problème est le réamorcage.La cause du non réamorcage est souvent du à une chose:il faut une fois la vis de purge ouverte ainsi que le bocal , repousser à l'aide de deux tournevis les plaquettes et les pistons de chaque coté vers l'intérieur de l'étrier.
En effet l'air présent derrière les pistons empêche le réamorcage correcte.Le fait de repousser les pistons à l'intérieur créé un vide d'air propice au réamorcage.Laisser les deux tournevis en place.
Ensuite verser le liquide par le bocal et pomper plusieurs fois.
Le liquide au bout d'un moment va ressortir par la vis de purge de l'étrier de frein.
Fermer la vis de purge.
Enlever les deux tournevis des plaquettes et continuer à pomper en rajoutant du produit dans le bocal : des bulles d'air doivent remonter dans le bocal de liquide.
Une fois le niveau stabilisé refermer le bocal.
Cet étrier est un étrier standard semblable aux autres .Il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas.J'ai fais cela sur toutes mes motos et ça marche
A titre de renseignement je me suis retrouvé un jour à pomper comme un shaddock pendant une heure sans réussir à réamorcer sur un étrier avant.C'est un pote qui m'a conseillé de repousser les pistons et cela a marché pratiquement desuite.