La décote d'un diavel ?
- pinaben13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Sujet : Re: La décote d'un diavel ?
+1FBO92 a écrit :Si : une Porsche 911 3L2 de 1989 (la toute dernière du genre) ...
ça c'est un placement![]()
J'en ai une de 88 et j'ai rien perdu au contraire...

- la bavure
- Ducati-Maniaque d'argent
-
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
+2pinaben13 a écrit :+1FBO92 a écrit :Si : une Porsche 911 3L2 de 1989 (la toute dernière du genre) ...
ça c'est un placement![]()
J'en ai une de 88 et j'ai rien perdu au contraire...
J'ai une 911 (964) RS ça c'est un plaçement

- douzer
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Moi je suis un prolo, j'ai mis tous mes oeufs dans le même panier, je n'ai pas de voiture, encore moins de sport, et je le vie bien, malgré la météo souvent capricieuse, en tout cas chez nous....Le diable roule par tout les temps, ça existe ! et en moto neuve "siou plait" vu les tarif de ouf en occase qui d'ailleurs ne se vendent pas et pour cause.
- nenex972
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Et t'as pas peur du coût à l'année ?douzer a écrit :Moi je suis un prolo, j'ai mis tous mes oeufs dans le même panier, je n'ai pas de voiture, encore moins de sport, et je le vie bien, malgré la météo souvent capricieuse, en tout cas chez nous....Le diable roule par tout les temps, ça existe ! et en moto neuve "siou plait" vu les tarif de ouf en occase qui d'ailleurs ne se vendent pas et pour cause.
C'est bien plus cher qu'une voiture ou même qu'une japonaise....
Je ne te dis pas ça pour te juger mais plus parce que moi aussi je veux acheter un diavel pour le quotidien alors je cherche des tuyaux.
- douzer
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Ça va, je gagne ma vie! ou à peu près... mais ne la sortir que sous le soleil pour faire le beau, ça ne m'intéresse pas, donc elle roule...
Mais c'est clair mieux vaut bien gagner sa croute pour entretenir la belle, ou alors papa / maman, héritage, ou évidemment crédit.
Pour moi c'est travail bcp de travail...pas de secret!
Mais c'est clair mieux vaut bien gagner sa croute pour entretenir la belle, ou alors papa / maman, héritage, ou évidemment crédit.
Pour moi c'est travail bcp de travail...pas de secret!
- nenex972
- Bébé Ducati-Maniaque
-
c'est bien ce que je me disais, je remercie ma maman de m'avoir poussé à être ingénieur
Je sais pas si il existe déjà mais il faudrait que l'on fasse un topic sur les coûts mensuels et hebdo de cette merveille, ça pourrait aider les futurs acheteurs.

Je sais pas si il existe déjà mais il faudrait que l'on fasse un topic sur les coûts mensuels et hebdo de cette merveille, ça pourrait aider les futurs acheteurs.
- douzer
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Le plaisir c'est le plus important !!! La vie est courte, et le fric n'a rien à faire dans les banques, il est surtout fait pour être transformé...
Un dicton du forum résume tout cela, mieux vaut frôler la mort que passer à coté de la vie, bravo à son éditeur.
Un dicton du forum résume tout cela, mieux vaut frôler la mort que passer à coté de la vie, bravo à son éditeur.
- pinaben13
-
Pas sur que tout le monde ai bien compris avec la porsche ... je gagne aussi ma vie comme un bon prolo mais au bout de moultes années j'ai pu peu a peu me faire plaisir de façon durable dans plusieurs domaines !
Je me la touche pas...je bosse...beaucoup et je réalise...mes rêves !
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
pinaben13 a écrit :Pas sur que tout le monde ai bien compris avec la porsche ... je gagne aussi ma vie comme un bon prolo mais au bout de moultes années j'ai pu peu a peu me faire plaisir de façon durable dans plusieurs domaines !

- douzer
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Désolé, tu as raison la passion doit toujours l'emporter et je respecte les gens qui réalisent leurs rêves (c'est mieux qu'un PEL à la banque non ?) Je ne vise personne en particulier, je dis simplement qu'au soleil pousse beaucoup de Diavel et que la pluie ou le temps gris les fait fondre comme neige au soleil...
Dommage !!! je pourrais en croiser d'avantage, discuter et boire en verre en parlant Ducat en général (je l'ai aime toutes ou presque !)
Amitiés
Douzer
Dommage !!! je pourrais en croiser d'avantage, discuter et boire en verre en parlant Ducat en général (je l'ai aime toutes ou presque !)
Amitiés
Douzer
- tontongiorgio87
-
moi j'ai un sfs NOIR, sa ces un placement

- pinaben13
-
Pas de soucis...on est deux (au moins...) à réaliser nos rêves !douzer a écrit :Désolé, tu as raison la passion doit toujours l'emporter et je respecte les gens qui réalisent leurs rêves (c'est mieux qu'un PEL à la banque non ?) Je ne vise personne en particulier, je dis simplement qu'au soleil pousse beaucoup de Diavel et que la pluie ou le temps gris les fait fondre comme neige au soleil...
Amitiés
Douzer

C'est vrai que sans soleil plus de mérites à les réaliser...bravo

Les poignées en or je préfère sur le

Amitiés

- Samos78
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Pour rester dans le sujet de la decote, combien se vendrait une Diavel carbon noir de 03/2011 avec 9.000 bornes ???
Avec equipements ou pas.... Si vendu avec equipement faut compter; ligne termi + bulle fumée + leche roue carbone + support de plaque Ducati Performance...
Avec equipements ou pas.... Si vendu avec equipement faut compter; ligne termi + bulle fumée + leche roue carbone + support de plaque Ducati Performance...
- Sevenless
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Full stock, je dirais 15 à 16 k€Samos78 a écrit :Pour rester dans le sujet de la decote, combien se vendrait une Diavel carbon noir de 03/2011 avec 9.000 bornes ???
- testa11°
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Pourquoi pas 10000 non plus ?! Vous jetez votre argent par les fenêtre ou quoi ?Sevenless a écrit :Full stock, je dirais 15 à 16 k€Samos78 a écrit :Pour rester dans le sujet de la decote, combien se vendrait une Diavel carbon noir de 03/2011 avec 9.000 bornes ???
Je dirais même que si tu veux le vendre dans la journée tu peux le mettre à 8000 !!!

- creek1098
-
Disons que si j'arrive à le vendre, m'en débarrasse..sinon je le vends au printemps
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:
mais jamais je ne le braderais .