tu l'as pas vu de face...si elle est comme ton avatarpinaben13 a écrit :Je sais pas pourquoi...je préfère la fille...![]()

en fait la moto est à l'arrêt et il ya une béquille derrière avec un fond de montagne qui se déroule derrièrecreek1098 a écrit :martial a écrit :Hors sujet , on a dit en "ACTION"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
myre06 a écrit :en fait la moto est à l'arrêt et il ya une béquille derrière avec un fond de montagne qui se déroule derrièrecreek1098 a écrit :martial a écrit :Hors sujet , on a dit en "ACTION"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais non c'est pas vrai je déconne;J'étais vraiment dans le col du galibierbixente a écrit :myre06 a écrit :en fait la moto est à l'arrêt et il ya une béquille derrière avec un fond de montagne qui se déroule derrièrecreek1098 a écrit :martial a écrit :Hors sujet , on a dit en "ACTION"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci PHOTOSHOP...!!!!![]()
![]()
En fait je suis dans le dernier virage du col et je ralenti pour la photo!!bixente a écrit :t'inquiètes,on te chambre, on a tous compris(d'ailleurs tres sympa ton CR!!!)
mais martial t'allumes( je pense ...) car vu l'angle de la moto,tu te traines à ce moment précis....
je pense que c'était ca qu'il voulait dire notre martial.....![]()
moi,je dirais rien,j'ai pas attaqué l'écriture pirelli sur les cotés alors mal placé pour chambrer la dessus...j'angle comme une tapette.....![]()