Competition Werkes (1 modèle)
- Bruno
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Paul Smart 1000
Sujet : Re: Competition Werkes (1 modèle)
Content pour toi, mais tu ne dois pas avoir la cartographie qui va bien?. Je le trouve quand même mieux que l'origine, y a pas photo.
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:

- hsatanas
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Ben si c'est comme la ligne Termi, les DBK te seront très utiles
Déjà que les bleus me regardent de travers quand je passe, alors si je les retire c'est fini pour ma gueule...
Mais il reste un espoir les gars car je me suis fait arrêté cette semaine avec le diavel pour un contrôle de papiers et le gendarme me dit:
Elle en fait du potin votre moto, mais bon c'est comme les Harley je suppose.
J'approuve d'un signe de tête et bye bye je redémarre...
Ce que j'ai pu me fendre la poire dans mon casque !!

Déjà que les bleus me regardent de travers quand je passe, alors si je les retire c'est fini pour ma gueule...

Mais il reste un espoir les gars car je me suis fait arrêté cette semaine avec le diavel pour un contrôle de papiers et le gendarme me dit:
Elle en fait du potin votre moto, mais bon c'est comme les Harley je suppose.
J'approuve d'un signe de tête et bye bye je redémarre...
Ce que j'ai pu me fendre la poire dans mon casque !!

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Idem. Tes impressions Diablo46 ?
- Ventu
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Échappements
Moi je le trouve moche ce pot. Certes il n est pas cher ! Je préfère le full carbon de chez fresco a 660 euros qui dégage la roue arrière ,respecte l ergonomie de la moto et au niveau du bruit c est celui qui se rapproche le plus des termi.
- TST
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Pas de réponse... Tant pis, je pense que je vais me laisser tenter. Parce que le termignoni a 2600, je trouve ça franchement abusé...
Donc demain, je commande la version carbone. Tout compris, avec db killer, ça fait 700 dollars, soit dans les 550 euros...
En plus, j'ai bien regardé, heu, écouté, les vidéos sur youtube, et je trouve que ça claque bien pour le prix.
Comme ça je l'aurais rapidement après avoir récupéré la machine... Et je ne serais pas trop longtemps frustré d'avoir un son stock, et la magnifique jante dissimulée sous ce pot d'origine auquel je ne me fais pas...
Donc demain, je commande la version carbone. Tout compris, avec db killer, ça fait 700 dollars, soit dans les 550 euros...
En plus, j'ai bien regardé, heu, écouté, les vidéos sur youtube, et je trouve que ça claque bien pour le prix.
Comme ça je l'aurais rapidement après avoir récupéré la machine... Et je ne serais pas trop longtemps frustré d'avoir un son stock, et la magnifique jante dissimulée sous ce pot d'origine auquel je ne me fais pas...
- Bronsky
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Moi je l'aime bien aussi ce silencieux... Je le prendrai bien pour le mettre sur ma tubulure Termignoni !!!
Pensez vous qu'il puisse s'adapter sur la ligne Termi ??? Cela n'apportera aucune modification sur la programmation de l'ECU ???
Et dans le sens inverse le silencieux Termignoni peut il se monter sur la ligne d'origine (au cas où je souhaiterai le revendre) ???
Par contre j'ai du mal à piger leurs couleurs, c'est pour la tubulure complète du silencieux ou juste pour la partie cylindrique ??? Si c'est pour la tubulure complète, je verrai bien le Black Velvet avec ma ligne céramiquée Termi !!!
Pensez vous qu'il puisse s'adapter sur la ligne Termi ??? Cela n'apportera aucune modification sur la programmation de l'ECU ???
Et dans le sens inverse le silencieux Termignoni peut il se monter sur la ligne d'origine (au cas où je souhaiterai le revendre) ???
Par contre j'ai du mal à piger leurs couleurs, c'est pour la tubulure complète du silencieux ou juste pour la partie cylindrique ??? Si c'est pour la tubulure complète, je verrai bien le Black Velvet avec ma ligne céramiquée Termi !!!

- TST
- Bébé Ducati-Maniaque
-
ben écoute, d'ici une grosse semaine, je devrais avoir la moto, et quelques jours après l'échappement qui va bien...
Donc rdv à la fin du mois pour les détails, photos, commentaires et impressions!
Donc rdv à la fin du mois pour les détails, photos, commentaires et impressions!
- Menllho
- Jeune Ducati-Maniaque
-
TST a écrit :Finition carbone avec db killer, au cas où la sonorité soit vraiment insupportable...Bronsky a écrit :Tu l'as pris en quelle finition Yohan ?
Vu que nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer et que je pourrais voir et entendre ton Werkes !!!
Si une petite balade te dit ......

- TST
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Je viens d'ecouter de nouveau le son de cet echappement sur youtube, et sans les dbkiller, ça à l'air d'envoyer pas mal. Un son bien guturale qui annonce la couleur.
Les voisins vont encore me jeter des pierres !
J'ai quand meme hésité ( un peu ) avec le powercone de GPR, mais je trouve la sonnorité de ce dernier trop "metallique" et le look moins sympa.
Les voisins vont encore me jeter des pierres !
J'ai quand meme hésité ( un peu ) avec le powercone de GPR, mais je trouve la sonnorité de ce dernier trop "metallique" et le look moins sympa.