jeu. 4 août 11 03:02
bon le bilan est en demie teinte , j'ai un peu l'impression d'avoir monica bellucci dans mon lit et de m'apercevoir qu'elle met les dents pour te faire une gaterie(mdr vous me pardonerez cette metaphore!!

)
j'ai fait 160kms a son guidon et je sais pas tres bien si je dois m'extasier ou m'inquiéter .... ça tracte fort ça freine(trop?!) fort et particycle phénomenal! mais ça demande du niveau pour enmener la bete je me suis tapé quelques enchainement de G/D et ouiiiiiiiiiiillleuh mon poignet droit y dit qu'il est pas d'accord!
je glisse un truc de ouf sur la selle (ça m'a surpris un peu) j'ai un procés en cours de l'association de défense du groupe poignet coude epaule soutenu par l'assoc de mes burnes cucul associé
mais apres tout ça je la regarde et je me dis "merde c'est monica bellucci quand même"
je pense rouler un peu avec et la revendre à la rentrée une fois mon divroce reglé je verais un peu plus clair dans mon avenir et le choix de ma futur moto!!!
je sais plus qui me disais si tu la vends pense a moi , mais en sept il se peut qu'on fasse connaissance si ça te dis tjs!!!
pour les tofs j'ai preferé roulé entre 2 averses car j'en avait trop envie lol mais promis je fais un shooting prochainement!