Yes à très bientôt même !jeanmimi a écrit :et à bientôt dans le 78
![]()
![]()
On est limite voisins

plus toutes les pièces qu'il te reste à la fin et que tu ne sais pas ou mettrecrashed a écrit :Au remontage je suis à peu près sur de retrouver ... une sculpture d'art contemporain, mais pas une bécane.![]()
Yes c'est un vrai plaisir cette motocrashed a écrit :et courage.
Jamais je n'aurais osé acheter et désosser comme ça une bécane.
Au remontage je suis à peu près sur de retrouver ... une sculpture d'art contemporain, mais pas une bécane.![]()
La S4, c'est ce que j'avais avant la SF, modèle 2000, pendant 5 ans je crois. Un vrai plaisir.![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
![]()
Pas faux.Nico a écrit :Dans le genre sculpture d'art contemporain ma jante commence à être pas mal![]()
Ouai je sais, le mec me dit que la moto ne s'est arrêtée sur rien, donc peut être que son pneu était moyennement gonflé, qu'il s'est déformé et a chopé la route, non ? c'est trop tordu comme hypothèse ?crashed a écrit :Pas faux.Nico a écrit :Dans le genre sculpture d'art contemporain ma jante commence à être pas mal![]()
Je ne vois pas comment une glissade peut avoir esquinté la jante comme ça.
Ça ressemble plus à un vrai choc.![]()
C'est un peu capilotracté, mais si la fourche est ok, c'est déjà bien.Nico a écrit : Ouai je sais, le mec me dit que la moto ne s'est arrêtée sur rien, donc peut être que son pneu était moyennement gonflé, qu'il s'est déformé et a chopé la route, non ? c'est trop tordu comme hypothèse ?
En tout cas vu le reste de la moto, c'est clair que c'est une glissade... Et puis la fourche n'a rien du tout !
Hum oui sauf que d'origine une SF rouge a des jantes grisesCHEMIN a écrit :Il me semble aussi que quelque chose à dû l’arrêter. Si la fourche est OK, c'est déjà une excellente nouvelle vu la tronche de la jante.
De toute manière, il faut changer, sur la tof, on voit même le plat entre les bâtons, sur le pied de jante..
Je n'aurais pas confiance dans ce truc réparé, même si c'était déclaré possible.
Pour la couleur, pas de mélange, le rouge et le noir sont fait pour s'entendre.
Salut GS !Grand Schtroumpf a écrit :Welcome parmi nous Nicolas![]()
Un jeune padawan Ducatiste bien courageux![]()
![]()
![]()
![]()
D'autres photos de ta S4 ?
Bon courage pour le remontage de ta SF !
Continue à nous tenir informés et à nous mettre des photos pour notre culture perso![]()
![]()
pour ta présentation.
Salut,Valen a écrit :Bienvenue!
Pour info voila ce que donne une jante qui se prends une pierre a 90km/h.
image
image
Donc a mon avis la tienne elle a manger quelque chose aussi...
PS si tu cherches une jantes avant a peindre de SF normale y en as une d occaz en stock a peindre chez Squadra moto dans le 95