Mon Diavel Rouge Carbone
- tigerjeff
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Mon Diavel Rouge Carbone
creek1098, elle est moche la bulle... puis franchement je trouve qu'elle sert a rien... jusqu'a 200km/h facile (sur piste s'entend) j'ai aucun soucis de vent...
- hsatanas
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Je comptais justement rajouter cette option sur la mienne.
Tout le monde dit que c'est indispensable et qu'elle protège bien (moi qui ai l'habitude des des bulles hautes, j'en doute...)
Alors indispensable ou pas ?
Tout le monde dit que c'est indispensable et qu'elle protège bien (moi qui ai l'habitude des des bulles hautes, j'en doute...)
Alors indispensable ou pas ?
- hsatanas
-
Je ne vois pas que çà dénature quoi que ce soit.
Je me posais juste la question de savoir si vraiment çà servait ou si c'était un gadget.
Est-ce alors vraiment une protection utile ?
Si oui, à partir de quelle vitesse ?
Je pense que tous les possesseurs d'une nouvelle moto font le test de la vitesse maxi non ?
Je me posais juste la question de savoir si vraiment çà servait ou si c'était un gadget.
Est-ce alors vraiment une protection utile ?
Si oui, à partir de quelle vitesse ?
Je pense que tous les possesseurs d'une nouvelle moto font le test de la vitesse maxi non ?

- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
franchement je pensé jamais dire ça mais, il est pas si mal que sa ce diavel. il a vraiment un look de méchant, tu doit prendre 250 km/h facile au moins.
- jpdangelo71
-
La bulle est assez efficace, mais à 260 au compteur, ça commence sérieusement à tirer sur les brastigerjeff a écrit :creek1098, elle est moche la bulle... puis franchement je trouve qu'elle sert a rien... jusqu'a 200km/h facile (sur piste s'entend) j'ai aucun soucis de vent...

- hsatanas
-
Tu crois pas si bien dire...jpdangelo71 a écrit :La bulle est assez efficace, mais à 260 au compteur, ça commence sérieusement à tirer sur les bras![]()
![]()
(je dirais que c'était en Allemagne
)

Pour moi, Sarrebruck c'est 30 bornes et 20 pour Saarlouis... je vais pas me gêner !!

- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
sa me rappelle l'époque ou j'avais mon M3, metz c'été pas très loin.
- tigerjeff
- Jeune Ducati-Maniaque
-
J'ai essayer en vitesse quasi maxi, 270Km/h sans forcé et sur la ligne droite du Circuit du Castellet... je penses que je peux prendre facile les 300...
Bon j'ai la ligne complète et faut pas oublier que nos compteur ajoutent 8%... donc a 150 compteur, tu n'es "qu'à" 138Km/h réel !
Pour ma part, la bulle ne sert a rien (et en plus ca fait moche sur la moto)
Pour le peu de fois dans la vrai vie ou tu dépasses les 180-200km/h, c'est vraiment INUTILE !
Et pour infos jpdangelo71, c'est le couple et la puissance qui tire sur les bras a l'accélération
Bon j'ai la ligne complète et faut pas oublier que nos compteur ajoutent 8%... donc a 150 compteur, tu n'es "qu'à" 138Km/h réel !
Pour ma part, la bulle ne sert a rien (et en plus ca fait moche sur la moto)
Pour le peu de fois dans la vrai vie ou tu dépasses les 180-200km/h, c'est vraiment INUTILE !
Et pour infos jpdangelo71, c'est le couple et la puissance qui tire sur les bras a l'accélération

- LorenzO
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Magnifique !! sympa la plaque déporté !!
je l'ai essayer ce week en 106 et ça marche très bien même bider, super confortable, le bon compromis pour moi. alors en full ça doit être la panard !!
je l'ai essayer ce week en 106 et ça marche très bien même bider, super confortable, le bon compromis pour moi. alors en full ça doit être la panard !!