Superbe et toujours aussi impressionnante cette moto.
Elle inspire le respect cette brêle

Une fois inspectée et le bordereau signé, je courre chercher la clé pour allumer le fauve.
Et là,


La ligne termi avec les DBK fait un barouf plutôt sympa mais un peu trop pour les voisins et les forces de l'ordre

J'ai dû regarder à 2 fois pour voir s'ils étaient bien mis.
Ouahhh ce moteur respire les watts !!
Bon pas rodé encore, il tourne plutôt sur une patte que sur deux.
L'après midi je pars faire un petit tour avec le bolide.
C'est assez marrant de voir les têtes se retourner sur mon passage.
Il paraissent intrigués par le bruit puis sous le charme de cet OVNI.

Pour avoir croisé bon nombre de motos ce jour là, nombreux étaient ceux qui m'ont montré le pouce vers le haut






Cà fait vraiment plaisir.
Bon je passe les sportives qui m'ont cherché et que j'ai laissé partir comme des balles à chaque feu.

Ben oui, rodage oblige !!


Mais j'en suis sûr, on se recroisera dans quelques temps, et ce sera certainement ma plaque qu'ils verront au démarrage


Je pense même que la plupart auront le temps de bien retenir mon numéro tant ils le verront longtemps.

Sinon mon DS m'a dit pas plus de 4000tr les 250 premiers kilomètres.
Ben c'est sûr que c'est frustrant de devoir couper lorsque çà commence à être plaisant.


Le moteur, quoique fabuleux et plein partout, toussote à 3000tr en 3éme.
J'aurai préféré plus de souplesse à ce rapport qu'on utilise plutôt souvent en agglomération.
Mais je mets tout ceci sur le compte d'un moteur pas rodé.
Tout comme la boite qui manque un peut de synchro entre les rapports.
En effet, le point mort est un peu capricieux à trouver alors que celui entre la 5ème et la 6ème lui se manifeste souvent.

Je pense que tout rentrera dans l'ordre une fois que la moto aura fait ses classes.
Sinon franchement c'est que du plaisir au guidon de cette meule

J'espère vraiment ne pas être embêté comme certains sur le forum... je reste confiant en mon investissement pour le moment.

Pourvu que çà dure !!

