Perso, si cette solution existait, je signerais de suite !
Ce serait une bonne solution pour mes grosses virées de plusieurs jours (voir semaines)
je ne sais pas ...mais si on est bricoleur je pense qu'on peux adapter...je t'ai envoyé un mpnicrun a écrit :a ton avis, on peut installer ce que l'on veut comme sacoches ?
Et pour transporter les outils , c'est bien plus pratiquecreek1098 a écrit :Je suis comme la fosse...sceptique.
C'est tuer la ligne du![]()
mais je comprends que pour ceux qui voyagent c'est primordial d'avoir des 'coffres'..
![]()
Les outils ???? À oui les outils pour la charruemartial a écrit :Et pour transporter les outils , c'est bien plus pratiquecreek1098 a écrit :Je suis comme la fosse...sceptique.
mais je comprends que pour ceux qui voyagent c'est primordial d'avoir des 'coffres'..
![]()
![]()
![]()
![]()
cet été préparez vos champs on arrive !!dumé2b a écrit :Les outils ???? À oui les outils pour la charruemartial a écrit :Et pour transporter les outils , c'est bien plus pratiquecreek1098 a écrit :Je suis comme la fosse...sceptique.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu as pris combien de contenance?jpdangelo71 a écrit :![]()
![]()
![]()
Bon, ma commande devrait arriver demain.
Par contre je pencherais pour un TC GIVI E55 Maxia, il est moins laid que le Journey TC 52, mais c'est plus chers of course.
Je mettrai lesdu support.