Grand Schtroumpf a écrit :Photos quand j'aurai mis la main sur mon appareil, que le soleil sera là pour 3 minutes et quand j'aurai viré une vis qui me fait ch***
![]()
il en faut bien une?
generalement chez les schtroumpf tout fini bien

Grand Schtroumpf a écrit :Photos quand j'aurai mis la main sur mon appareil, que le soleil sera là pour 3 minutes et quand j'aurai viré une vis qui me fait ch***
![]()
bonne idée marco, suis partantmarco17 a écrit :moi aussi, on essaye de se regrouper?yellowman a écrit :superbe tes pièces, très bonne qualité.
je passe commande en janvier.
alors ces photos gs....
il y en à t'il d'autres qui veulent commander du carbone ou du rizoma?
si tu as une balance pèse personne (toutes les femmes en ont une dans la salle de bain).Tu te pèses avec la nouvelle pièce dans les mains et tu te pèses après avec l'ancienne et tu fais la différence....Grand Schtroumpf a écrit :Bon je ne trouve pas de balance permettant de peser ces pièces (très légères).
Donc montage dans l'aprem si j'ai le courage. Pour l'instant, ajout de l'isolant thermique sur la protection échappement/talon.
surtout pas..tu les donnent à un peintre carrossier et il t'applique un vernis mat tout simplement...Bruno a écrit :Comme j'ai un red carbone, les pièces carbones sont mat. Peut-on poncer les nouvelles pièces carbone brillantes pour les rendrent mat, et avec quoi?![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
MP envoyé.tigerjeff a écrit :Salut GS,
Comment on passe commande ? Directement sur le site du partenaire ?
Pour les pièces, as tu la confirmation qu'elles sont bien mates ?
merci