Merci pour ta réponse en tous cas !
Ride safe ! And wide open
pour info psb 14 monté ce week-end(modèle 2021 euro5) ,effectivement dès les premiers tours de roue une erreur s'affiche , comme je le cite dans mon message précédent il suffit de pratiquer une recalibration comme pour le changement de circonférence d'un pneu ou du rapport final de transmission( il suffit de lire le manuel d'utilisation) et tout rentre dans l'ordrecyr1200S a écrit : ven. 27 août 21 16:58 pour le pneus oui mais pas pour l'ecu car c'est le capteur de vitesse sur la roue arrière qui envoi l'info à l'ecu donc c'est une reprog de l'ecu je vais l'emmener à la révision des 1000 je verrai avec
RUN666 a écrit : mar. 7 sept. 21 14:01 hello,
pignon Super Sprox de 14 reçu ce jour avec la référence CST-5054: 14 jusque là tout va bien, sauf que sur l'emballage c'est indiqué pour Panigale 1199 (2012-2018) et Panigale 1299 (2015-2018)![]()
J'ai vérifié à nouveau sur le site de Super Sprox et c'est bien la bonne référence préconisée pour Ducati V4S 2021...
Quand je présente ce pignon sur la chaîne l'épaulement intérieur est vraiment peu épais alors que sur celui monté sur la bécane il est bien plus gros... donc, question:
y-a-t-il une entretoise d'origine sur la moto ?
Merci pour vos éclaircissements(j'ai vraiment pas envie de tomber plein de trucs pour m'apercevoir que c'est pas le bon pignon...
)
Cyrus a écrit : mar. 14 sept. 21 12:32 6€ Le pignon ? + 10€ de fdp ?
C’est cadeau
Remarque j’ai souvenir avoir payer le miens dans les 20€ chez ducati directement
je l'ai serré comme pour la Panigale soit 55Nm.cyr1200S a écrit : mar. 14 sept. 21 20:59 pareil viens de commander le mien a suivre!! qui a le couple de serrage?
Pour dire ca, c'est que tu n'es jamais venu en AlsaceRUN666 a écrit : lun. 25 oct. 21 15:28 Alors c'est que les virages des cols Alsaciens sont trop éloignés les uns des autres...ici ils sont trop près !![]()
donc entre le 13 et le 14 août
J'y roule aussi et en 14 ça va très biensmr67 a écrit : lun. 25 oct. 21 11:56 Bon testé et aussitôt démonté et revendu !
Alors oui ca pousse et elle en veut plus de suite, mais trop vite au rupteur sur les premiers rapports et perte de l'allonge !
Je roule que dans les cols Alsaciens, je fais pas semblant... et j'aime l'allonge du 3eme et 4eme rapport en pignon origine. Si on est au bon régime la v4 sort des virages comme une balle
Pour moi perso passer en 14 c'est moins efficace![]()