jeu. 12 août 21 14:13
De ce que je comprends de leur prose c'est qu"il est possible de retirer les sondes lambda et la valve d'échappement et qu'il n'y aura pas de code erreur d'affiché"....
Cela veut-il dire qu'il faille absolument les enlever ??? c'est pas sûr !
Je pense qu'il faudrait essayer les deux configurations sachant que la valve à l'échappement ne sert que pour passer au sonomètre et n'influe pas sur la puissance moteur à priori on peut considérer qu'il faut l'enlever systématiquement, ce qui est le cas avec un échappement aftermarket (sauf l'Akrapovic homologué)
Il faut donc rouler avec et sans les sondes lambda un certain temps pour laisser au calculateur le temps de s'adapter aux nouvelles données et voir si ça change quelque chose !
En ce qui me concerne mon éhappement (MIVV) est en fabrication et je ne pourrai pas le monter avant fin août dans le meilleur des cas, en plus je ne sais pas encore si je vais pouvoir dégotter une carto adaptée ou si je vais devoir prendre une carto la plus proche de ma configuration (style Arrow sans chicane)... mais je vais tester les deux configurations histoire de voir !
C'est pas pour dire mais Dynojet a fait un truc vachement mieux pour les HD avec le Powervision...tu te fais ta carto toi-même et tout baigne ! STP Mr Dynojet, tu peux faire le même pour Ducati ???
https://www.silverperformance.fr/dynoje ... 31808.html