J'ai crevéééééééééé
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: J'ai crevéééééééééé
Merci de passer te présenter dans la section QUI ETES VOUS avant que je ne me fâche tout rougemimimusik a écrit :salut si jamais .... ya des pneus de dispo pour la diavel a pole position777 A vert saint denis

- creek1098
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Merci..mais ça fait un peu loin pour moimimimusik a écrit :salut si jamais .... ya des pneus de dispo pour la diavel a pole position777 A vert saint denis

- MICHELVAILLANT
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Salut a tous
Moi j ai crevé hier a 21h en pleine cambrousse
la galère heureusement mis bombe anti crevaison et regonflé a 1k fait 25 bornes avant de trouver station conduite délicate surtout en virage bref a 40 km/h
le lendemain je suis allé a pneubis eux m’ont dis que la bombe avait réparé le pneu, mais par prudence eux m'ont refaits trou dans le pneu pour mettre une mèche depuis pas de problème
je ne suis pas rassuré quand même sur le produit qui se trouve a l'intérieur a 1800km changer de pneu un peu les boules
Moi j ai crevé hier a 21h en pleine cambrousse
la galère heureusement mis bombe anti crevaison et regonflé a 1k fait 25 bornes avant de trouver station conduite délicate surtout en virage bref a 40 km/h
le lendemain je suis allé a pneubis eux m’ont dis que la bombe avait réparé le pneu, mais par prudence eux m'ont refaits trou dans le pneu pour mettre une mèche depuis pas de problème
je ne suis pas rassuré quand même sur le produit qui se trouve a l'intérieur a 1800km changer de pneu un peu les boules
- Sharky
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring
Une mèche cela tient très bien. Sur les bagnoles en Espagne (p-e vrai en France aussi) il ne mettent pas de mèche/chevilles sur les pneus haute vitesse (au delà de 230km/h de mémoire).
Mais je n'ai jamais entendu que cela puisse poser pb sur un pneu de moto même à haute vitesse.
La bombe anti-crevaison par contre ça fait pleurer les gus qui te changent le pneu ultérieurement
Y'en a même un une fois qui était limite de m'engueuler ... bon il n'a pas trop insisté (il ne manquerait lus que ça) vu qu'il n’était pas la pour la pousser pour la pousser sur 15 bornes la bécane !!! Namého !
Mais je n'ai jamais entendu que cela puisse poser pb sur un pneu de moto même à haute vitesse.
La bombe anti-crevaison par contre ça fait pleurer les gus qui te changent le pneu ultérieurement

- jeanyves
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
lorsque 1 pneu est neuf ou lorsqu'il n'a pas bcp roulé, il est conseillé de ne pa employer de mèche mais: le démonter, renettoyer le produit insuflé et ensuite poser une 'rustine' par l'intérieur (après avoir bien renettoyé, ponsé, .....).
Le travail effcetué de cette façon ne modifie pas les caractéristiques du pneu.....!
Le travail effcetué de cette façon ne modifie pas les caractéristiques du pneu.....!
- cleox
- Ducati-Maniaque d'or
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Gros déterrage de post.
N'ayant jamais crevé en moto,j'ai le kit réparation complet avec les cartouches,mais voilà: combien de ces dernières
faut il balancer dans le pneu avant de rejoindre une station équipée d'un compresseur ?

N'ayant jamais crevé en moto,j'ai le kit réparation complet avec les cartouches,mais voilà: combien de ces dernières
faut il balancer dans le pneu avant de rejoindre une station équipée d'un compresseur ?

- Dradol
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
A peine sur le dos de mon Diavel et me voilà en panne pour crevaison pneu arrière, dépanneuse direction maison et mèche pour la réparation. Toutefois celle-ci ne tient pas et l'air s'échappe très doucement. Je vais chez mon marchand de pneus et il m'en replace une après avoir enlevé la précédente. La mèche n'est pas la même et il me conseille de prendre des noires conseillées par les fabricants de pneus et non les rouges plus tendres (trouvées en grandes surfaces). Depuis sa réparation plus de problèmes
.

- pascalducat
- Bébé Ducati-Maniaque
-
ben pour moi une visse de 6 dans le gomar arrière résulta hs