Antivol
- Fab427
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Antivol
Salut, je t'ai envoyé une possibilité en mp, l'as tu reçu ? il semble rester bloqué en boite d'envoi ??Setneuf a écrit : ↑lun. 25 avr. 22 09:46Salut !roadsty-biker a écrit : ↑lun. 25 avr. 22 03:05 Perso c'est GeoRide, AirTag, chaine sur point fixe et bloc disque.
Pour le bloc disque j'ai opté pour le Roadlok qui est ultra pratique.
Dis moi comment as tu réussi à placer ton Georide ?
Ou as tu trouvé la place pour qu’il soit bien positionné ?
Merci à toi.
- GAGAPANIV4S
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Un MP bloqué en boite d'envoi, c'est juste parce qu'il l'a pas encore luFab427 a écrit : ↑mar. 21 juin 22 02:45Salut, je t'ai envoyé une possibilité en mp, l'as tu reçu ? il semble rester bloqué en boite d'envoi ??Setneuf a écrit : ↑lun. 25 avr. 22 09:46Salut !roadsty-biker a écrit : ↑lun. 25 avr. 22 03:05 Perso c'est GeoRide, AirTag, chaine sur point fixe et bloc disque.
Merci à toi.

- Setneuf
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Salut!Fab427 a écrit : ↑mar. 21 juin 22 02:45Salut, je t'ai envoyé une possibilité en mp, l'as tu reçu ? il semble rester bloqué en boite d'envoi ??Setneuf a écrit : ↑lun. 25 avr. 22 09:46Salut !roadsty-biker a écrit : ↑lun. 25 avr. 22 03:05 Perso c'est GeoRide, AirTag, chaine sur point fixe et bloc disque.
Merci à toi.
Ça y est j’ai vue ton message et j’y ai répondu !
Merci à toi

- roadsty-biker
- Bébé Ducati-Maniaque
-
J'ai ajouté 2 traceurs à supplémentaires et j'ai trouvé un endroit génial où mettre Georide !
J'y ai ajouté un Airtag et un Smartag donc toutes les chances sont de mon côté pour la retrouver !
J'y ai ajouté un Airtag et un Smartag donc toutes les chances sont de mon côté pour la retrouver !