Le rodage de la SF (vos méthodes et retours d'expériences)

Tout sur le nettoyage, les réglages, l'entretien mécanique et les révisions de la bête. Votre SF au quotidien !
nonoducat
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

Sujet : Re: Le rodage de la SF (vos méthodes et retours d'expériences)

ven. 20 avr. 12 23:52

on nous parlent de rodage mais allez faire un tour dans l'usine si vous pouvez , moi je l'ai vu de mes yeux moteur a fond pour les réglages
rupteur a tout les régimes oups!!!

salim7
Ducati-Maniaque de bronze
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

sam. 21 avr. 12 02:14

oui en le fait meme tourner sans le demaré,et quand le moteur tourne sans la partie cycle et les roue,ca veux dire ya pas de resistance donc moin de contreinte

martial
Ducati-Maniaque de diamant
Votre Ducati : Aucune

sam. 21 avr. 12 03:45

Christo a écrit :J'ai déjà fait plusieurs fois 700 ou 800 bornes en une journée (avec le moins possible d'autoroute...). Pour aller en Corse, j'avais aussi fait Bordeaux-Marseille d'une traite par les nationales. Et pareil au retour.
Mis à part les fesses un peu tassées en arrivant (selle d'origine), c'est tout à fait faisable.

Tu as de bonnes routes en Algérie, Salim ? N'hésites pas à nous mettre des photos de ton SF dans les coins où tu vas. Il doit y avoir moyen de faire de jolis clichés avec de superbes paysages. ;)
Le bonheur de la jeunesse , lille circuit du castelet le vendredi , castelet lille le dimanche en 996 a deux !, lille souillac en un week end avec ordinateur portable dans le dos toujours en 996 , mais il y 13 ans !! :(

salim7
Ducati-Maniaque de bronze
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

lun. 23 avr. 12 15:08

j'adore ce que tu a fait martial,ca prouve quen peux roulé en sportive sur route,et que toute cette fatigue a la fin de journé,te donne qu'une seul envie:refaire cette aventure!

Revenir à « Entretien, réglages et astuces (SF1098) »