cricky16 a écrit :rouge , ne serait ce pas une nouvelle couillonnade
![]()
Avec un cache/protection cadre carbone ...martial a écrit :Et non elle est rouge , le cadre rouge est trop voyant sur la noire
Photos la semaine prochaine
Surtout pour une 1200 GSSharky a écrit :![]()
Bon moi j'ai marché le temps de lire les 3 1er posts : et franchement je me suis dis que tu étais tombé sur la tête ou pire que ta femme t'avait "convaincu" que ce n'est plus de ton age !!!![]()
Mais finalement rien de grave la maison de retraite ce n'est pas pour tout de suite ... ouf ...![]()
roger18 a écrit :salut martial ! très bon choix et très belle meule ! (normal, j'en la même !)
au fait, quand au choix "collector", prix, etc...j'ai eu le même cheminement de pensée que toi.![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
Ah ben ca ... des qu'il y a équippement .... voire surdose d'équippements ..... la gouffre se creuse .... me suis posé la question en vendant la miene, si je la remettais pas en config origine et si je revendais pas les pièces a part .... je crois que j'aurais gagné de l'argent .... Mais bon, le temps et l'envie n'était pas la !martial a écrit :de toute façon difficile de perdre plus que la sf
Oui c'est sur mais question carnet de chèque Ducati n'a rien à envier à BM ils sont même en avance sur les accessoires et les produits dérivés. Mais bon au moins c'est beau, fun, gai, bruyant, etc etc, et puis en Ducati on moins tu peux saluer les autres motards alors qu'en BM c'est interdit !martial a écrit : Surtout pour une 1200 GS, en plus chez BM tu entre dans un autre monde , ou tout est froid grrrrrrrrrr , il faut absolument entré avec ton carnet de chèques bien en vu
![]()
![]()
![]()
cool ça Martial!!!martial a écrit :Livraison samedi, mais sans la ligne
, elle n'est pas dispo avant la semaine prochaine , au niveau bruit ça va me changer de la street