bonne et mauvaise nouvelle
- marco17
-
Sujet : Re: bonne et mauvaise nouvelle
Avant au mag j'avais une clim réversible et c'etait royal
surtout à l'atelier l'été.
Changer des pneus dans un atelier climatisé à 23° alors que dehors c'est la canicule s'est classe et ca évite que ca sente le fennec dès 15h00 de l'aprem!!
surtout à l'atelier l'été.
Changer des pneus dans un atelier climatisé à 23° alors que dehors c'est la canicule s'est classe et ca évite que ca sente le fennec dès 15h00 de l'aprem!!
- gab64
- Ducati-Maniaque de plomb
-
je peut te jure que barcelone c'est le topmarco17 a écrit :Parle pas de l'espagne, je devais y aller en vacances la semaine prochaine en camping car avec ma ptite femme , ma fille manon 15 ans et mon fiston titouan 11 ans et demi pour visiter Barcelone et tout et tout et j'ai appris aujourd'hui que je dois annuler tous parcequ'il va me manquer quelqu'un de l'équipe pour faire tourner le mag.
ce soir c'est la consternation à la maison.
Heureusement que tous ça c'est pour la moto parceque si ça avait été pour une boite d'aspirateurs il y a longtemps que j'aurai tout arreter -->

j'adore cet ville pour l'ambiance et tout et tout et les femmes je ne te raconte pas
bon j'arrete de remuer le couteau dans la plaie
desole pour toi.
en parlant de vacance,dans mon taff vue que les boucher sa ne cours pas les rues si il ya un mecs en accidents de travail et que quelqu'un est en vacances bin c retour au taff au plus vite
sa me deja arrive
- gab64
-
sa c'est la faute des intalateursmarco17 a écrit :Mais comme le nouveau batiment est plus grand et ben elle a pas tenu le coup la memere et badaboum la carte mere. -->
touts des charlatens -->

moi je me gele le c...l tout les jours dans les frigo et le labo j'en parle pas
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
c'est que ton frigoriste fait son boulotgab64 a écrit :sa c'est la faute des intalateursmarco17 a écrit :Mais comme le nouveau batiment est plus grand et ben elle a pas tenu le coup la memere et badaboum la carte mere. -->
touts des charlatens -->![]()
moi je me gele le c...l tout les jours dans les frigo et le labo j'en parle pas

- gab64
-
sur qu'il le fait bienmartial a écrit :c'est que ton frigoriste fait son boulotgab64 a écrit :sa c'est la faute des intalateursmarco17 a écrit :Mais comme le nouveau batiment est plus grand et ben elle a pas tenu le coup la memere et badaboum la carte mere. -->
touts des charlatens -->![]()
moi je me gele le c...l tout les jours dans les frigo et le labo j'en parle pas![]()