nous rejoindrons françois et bigboss

+1, et le pauvre moustique qui s'ait éclaté contre la cammartial a écrit :![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
, ça avionne
Y' en a qui vont pas tenir assis sur leur selle je croisTOD a écrit :Chambre pour 3 de réserver : Ben, Guilux et moi
je vais en mettre une autre ( video ) , tu vas voir c'est pirefanfoi50 a écrit :+1, et le pauvre moustique qui s'ait éclaté contre la cammartial a écrit :![]()
![]()
![]()
, ça avionne
![]()
![]()
Tu n'aurais pas un petit divorce dérrière la tête toiTouTaFon a écrit :je pense partir de Paris en mob avec ma passagère qui veut voir ce que ça donne...
heu mouais et je monte le SF dedans comment? et bonjour la facture pour 2 jours de pistesfanfoi50 a écrit :un fourgon ça se loue![]()
ben non pourquoi ? c'est confort un SF non ?martial a écrit :Tu n'aurais pas un petit divorce dérrière la tête toiTouTaFon a écrit :je pense partir de Paris en mob avec ma passagère qui veut voir ce que ça donne...![]()
Moi je dis ça, je dis rienTouTaFon a écrit :heu mouais et je monte le SF dedans comment? et bonjour la facture pour 2 jours de pistesfanfoi50 a écrit :un fourgon ça se loue![]()
![]()
heu c'est une proposition pour emmener ma brouettefanfoi50 a écrit :Moi je dis ça, je dis rienTouTaFon a écrit :heu mouais et je monte le SF dedans comment? et bonjour la facture pour 2 jours de pistesfanfoi50 a écrit :un fourgon ça se loue![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas, je viens en Master![]()
j'ai prévu le coup!!! langes renforcés au gel et crème anti-fissures anales dans le sac!!!marco17 a écrit :Y' en a qui vont pas tenir assis sur leur selle je croisTOD a écrit :Chambre pour 3 de réserver : Ben, Guilux et moi![]()
La vaseline est prete ainsi que les capotes vanille a moins que tu prefere fraise ?bowiekiddo a écrit :j'ai prévu le coup!!! langes renforcés au gel et crème anti-fissures anales dans le sac!!!marco17 a écrit :Y' en a qui vont pas tenir assis sur leur selle je croisTOD a écrit :Chambre pour 3 de réserver : Ben, Guilux et moi
Je ne laisse rien au hasard quand il sagit de me faire encu.ler !!!!
eeeuuhh quelqu'un pour un film de boules???![]()