ven. 28 mars 25 19:46
J'ai eu récemment le même pb sur ma 939 à 32000km.
Après un passage rapide à l'atelier de la concession, le chef mécano me dit que c'est soit le cable qui est grippé soit la valve qui est morte et que, dans ce cas, il faut changer le collecteur.
De retour, chez moi, je contacte mon chirurgien en prévision de ma néphrectomie et attends de pouvoir retourner à la concession déposer la bécane.
Par un concours de circonstances professionnelles, j'appelle la concession annonçant à regret l'annulation du rdv et pars en déplacement.
De retour après quelques jours, la batterie tombe en rade, morte. Je me fais dépanner, je trace chez Dafy pour acheter une batterie neuve.
Je la change à la maison. Je démarre la meule et là... miracle ! Jesus loves me !
Le voyant d'erreur a disparu
Je pars faire un tour et la valve s'ouvre, se ferme, comme au premier jour de nos amours !
Depuis, je n'ai plus ce problème.
En conclusion, ce problème pourrait-il être temporaire et nous inviter à ne pas nous jeter trop vite sur le premier devis d'atelier? Autre élément à savoir, le débranchement de la batterie a effacé le témoin de panne.
Si mon expérience mystique peut aider, j'aurai gagné ma place au Paradis