Bonjour tout le monde
- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
Sujet : Re: Bonjour tout le monde
comment ça, je plaisante......
je suis un comique mais pas quand on parle de " STREETFIGHTER ". Je ne supporte pas que l'on se moque des mob autre que rouge ......
allez..... je rigoles, j'aimerais me faire passer pour un bad boy mais je peux pas, je suis trop gentil.....
bienvenu quand même Killian, je ne t'en veux pas de vouloir une bécane rouge pour des " on dit que "......
Quelle que soit la couleur de la bête , faut surtout l'apprivoiser et c'est elle qui t'accepte ou non !!!!!!
:pouce::pouce:

je suis un comique mais pas quand on parle de " STREETFIGHTER ". Je ne supporte pas que l'on se moque des mob autre que rouge ......

allez..... je rigoles, j'aimerais me faire passer pour un bad boy mais je peux pas, je suis trop gentil.....

bienvenu quand même Killian, je ne t'en veux pas de vouloir une bécane rouge pour des " on dit que "......
Quelle que soit la couleur de la bête , faut surtout l'apprivoiser et c'est elle qui t'accepte ou non !!!!!!

- Sharky
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring

Bon c'est pas un peu fini ces chamailleries sur la couleur non ?!,

C'est franchement ridicule à force, à chaque fois c'est pareil, ras le bol quoi !
Calmez vous un peu !!!
Ne les écoutent pas Killian, tout le monde sait bien que les rouges sont plus rapides !

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
[color=cyan
uyui6d5]Welcome parmi nous Killian
Alors ? Elle est où cette SF ?
Mais kesketufou ? Elle devrait déjà arriver dans ton garage non ?
Quoi ?
Hein ?
Mais elle est où alors ?
Des photos de ton HM ? Tu as eu quoi avant ?
Merci pour ta présentation.[/color
uyui6d5]

Alors ? Elle est où cette SF ?

Mais kesketufou ? Elle devrait déjà arriver dans ton garage non ?

Quoi ?
Hein ?
Mais elle est où alors ?

Des photos de ton HM ? Tu as eu quoi avant ?
Merci pour ta présentation.[/color

- killian
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Merci à tous pour vos commentaires!! Les photos de L'HM arriveront bientôt, je vais en faire. En toute première moto j'avais une ER-6 que j'ai envoyé à la destruction alors que j'étais en route pour aller la faire reprendre chez Ducati contre l'HM...
vous avez dit boulet? oui je confirme....
Pour la Street, normalement je l'aurai pas la semaine qui vient mais celle d'aprés. Mon DS doit en trouver une avant tout (à cause de ce problème de cadres). donc je croise les doigts, et espère l'avoir trés bientôt!!!

Pour la Street, normalement je l'aurai pas la semaine qui vient mais celle d'aprés. Mon DS doit en trouver une avant tout (à cause de ce problème de cadres). donc je croise les doigts, et espère l'avoir trés bientôt!!!
- dumé2b
- Ducati-Maniaque d'or
-