J'espère que la nuit va lui porter conseils et qu'il t'appelera demain pour t'annoncer une bonne nouvelle.
Aucune volonté..... J'ai craqué!
- alain13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Sujet : Re: Aucune volonté..... J'ai craqué!
Bizarre le DS, apparament il n'a pas envie de vendre.
J'espère que la nuit va lui porter conseils et qu'il t'appelera demain pour t'annoncer une bonne nouvelle.
- mercutio87
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je rappelle a 18h, il est pas dispo, il me dis qu'il me rappelle avant 19h.......il est 19h50...!!!!! Du foutage de gueule franchement y a de quoi se poser des questions chez Ducati !!
- mercutio87
- Jeune Ducati-Maniaque
-
put*** ben c'est con j'en ai que des comme ça autour de chez moi!
Vais acheter une japonaise si ça continue!!!
Vais acheter une japonaise si ça continue!!!
- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
ne fait pas ça !!!
il ne sont pas tous pareils..... je suis étonné de ce DS. Cricky m'en a parlé en bien . Attend toujours demain et si c'est on, il est toujours temps de demander un petit cadeau en prime.....
il ne sont pas tous pareils..... je suis étonné de ce DS. Cricky m'en a parlé en bien . Attend toujours demain et si c'est on, il est toujours temps de demander un petit cadeau en prime.....
- mercutio87
- Jeune Ducati-Maniaque
-
on verra ça demain...
A mon avis, il doit attendre des réponses de personnes qui veulent la moto sans reprise, donc plus de bénefs sur la transaction... mais pas commerçant du tout vis à vis de moi qui ai bougé le premier.
Parce qu'en 2 minutes il savait si son commercial avait eu une proposition ferme d'un client, pas besoin d'attendre toute la journée de vendredi.
Et moi comme un con qui téléphone trois fois dans la journée... Désolé mais j'en décolère pas, je suis commercial et si j'avais osé faire ça à un de mes clients, je me serais fait démonter.
A mon avis, il doit attendre des réponses de personnes qui veulent la moto sans reprise, donc plus de bénefs sur la transaction... mais pas commerçant du tout vis à vis de moi qui ai bougé le premier.
Parce qu'en 2 minutes il savait si son commercial avait eu une proposition ferme d'un client, pas besoin d'attendre toute la journée de vendredi.
Et moi comme un con qui téléphone trois fois dans la journée... Désolé mais j'en décolère pas, je suis commercial et si j'avais osé faire ça à un de mes clients, je me serais fait démonter.
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
si il fait sa sur l'achat d'une moto, j'imagine même pas le suivit qu'il fera sur la bécane aprés, va voir ailleurs....
- mercutio87
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Tu as raison tonton, si j'ai pas de news avant midi, je reviens voir mon DS de Toulouse
- mercutio87
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Yes, j'ai envoyé un mail à mon DS de Toulouse pour une propo sur du neuf ou occaz si il en rentre une intéressante..
- mercutio87
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je vous prépare un post mémorable pour demain...
- mercutio87
- Jeune Ducati-Maniaque
-