Il fait super beau aujourd'hui

Un aller/retour Amiens-Lille (150 Km x 2) sous le soleil...jipe a écrit :Alors les heureux nouveaux proprios, vous avez roulé ce WE? Ca donne quoi?
elle est juste sublime !!!!l'oncle a écrit :[... gomard en phase avec la moto (le rosso II est attaqué)...
hééé il est encore paraphiné faut faire gaffffff quand même!!!!FBO92 a écrit :elle est juste sublime !!!!l'oncle a écrit :[... gomard en phase avec la moto (le rosso II est attaqué)...
par contre, le pneu ...il a l'air bien neuf sur les cotés ...![]()
quelque soit ton choix, carbon ou pas, noir ou rouge, tu ne peux pas te tromper, c'est une moto d'exception...franchement, Ducati a fait évoluer d'un seul coup d'un seul le plaisir rouler sur deux roues.jpdangelo71 a écrit :Salut, pour les rétros, ils bougent legèrement vers le haut et bas, c'est infime, perso j'ai legèrement bougé les maitres cylindre et le problème est réglé.
Pour la parafine tu ne risques plus grand chose à ce stade, la surface de contacte sur l'angle est tout de même bien large, par contre comme pour le diablo rosso corsa, il ne faut pas oublier que lorsqu'il pleut tu ne peux pas prendre les même angles car il n'y a plus de sculptures pour évacuer l'eau sur les bords, et malheureusement ou pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on y est vite sur les bords avec le Diavel, il ne demande que ça.
En tout cas très belle cette carbon rouge, c'est aussi ma préférée. Mais j'aime beaucoup la mienne aussi, je ne regrette vraiment pas mon achat![]()
![]()
A+
jipe a écrit :Même les jeunes (Mag40 / 28 ans) se mettent au Diavel alors!Je pensais qu'il n'y avait que les "vieux" comme nous qui cherchaient le confort et les watts! Mes fils de 24 et 27 ans me disent que la Diavel est une moto de papy, mais sont trop contents de récupérer gratos la 748 et la S4 dont je ne veux pas me séparer complètement
J'espère bien les pourrir grave avec ma Diavel...
au moins à l'accélération
![]()