[GAMELLE] A force de faire le con...
- tgo77
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
Sujet : Re: [GAMELLE] A force de faire le con...
Bon courage pour la suite .. j'en sais quelquechose aussi depuis le WE dernier ..
Mais comme toi j'ai été "épaté" d'avoir réussi à la relever tout seul
Mais comme toi j'ai été "épaté" d'avoir réussi à la relever tout seul
- Bruno
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Paul Smart 1000
Cool pour toi. Explique nous t'on erreur pendant ce fameux weeling?

- Zourit
- Bébé Ducati-Maniaque
-
simple: froid, donc gants et sous gants, moins de feeling et ouverture des gaz un trop importante alors quelle était déjà dans les tours pour envoyer gros (+ de 3000 trs/mn)Bruno a écrit :Cool pour toi. Explique nous t'on erreur pendant ce fameux weeling?![]()
j´ai repris les weehling mais je tape la mef..........

- Neo14
- Ducati-Maniaque d'argent
-
- Votre Ducati : 900 Mostro Carbone (Série limitée)
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1260 Multistrada S
Voila pourquoi je ne ferai jamais de wheeling.
D'une je ne maitrise pas et de deux j'ai trop peur de me gauffrer et ensuite de payer les réparations
D'une je ne maitrise pas et de deux j'ai trop peur de me gauffrer et ensuite de payer les réparations
- Zourit
- Bébé Ducati-Maniaque
-
full ou pas?Neo14 a écrit :Voila pourquoi je ne ferai jamais de wheeling.
car en full c´est vraiment difficile de ne pas faire autrement.... elle est faite pour ca
- Neo14
-
Non elle n'est pas en full.
Je n'en ai pas l'utilité, je ne fais pas de circuit et surtout l'assurance ne me couvrirait pas même en cas de sinistre non responsable.
Je roule plutot pépère
Je n'en ai pas l'utilité, je ne fais pas de circuit et surtout l'assurance ne me couvrirait pas même en cas de sinistre non responsable.
Je roule plutot pépère

- Zourit
- Bébé Ducati-Maniaque
-
ouai je comprend vive la France, en Allemagne ils ont le contrôle technique et des plaques d´immatriculation grande comme des panneaux solaires mais au moins on roule en full en toute légalitéNeo14 a écrit :Non elle n'est pas en full.
Je roule plutot pépère![]()
bonne bourre quand même
- titoucati
- Jeune Ducati-Maniaque
-
sinon pour les non wheeling et les bridés y'a bmw qui a sorti des jolies flat de poireaux...
:pouce::pouce:
des fois j'hallucine moi y'en a surement d'entre vous qui doivent surement deja mettre le gilet jaune hhiihihiihihi
zourit ya rien de mieux QU'UN BON VIEUX WHEELING DE DERRIERE LES FAGOTS...bon pour le coup garde un pied sur le frein arriere la prochaine fois ca peut servir
V à tous

des fois j'hallucine moi y'en a surement d'entre vous qui doivent surement deja mettre le gilet jaune hhiihihiihihi
zourit ya rien de mieux QU'UN BON VIEUX WHEELING DE DERRIERE LES FAGOTS...bon pour le coup garde un pied sur le frein arriere la prochaine fois ca peut servir

V à tous
- Zourit
- Bébé Ducati-Maniaque
-
chacun roule comme il le veu, le tout c est de se faire plaisir et de respecter les autrestitoucati a écrit :sinon pour les non wheeling et les bridés y'a bmw qui a sorti des jolies flat de poireaux...![]()
![]()
![]()
![]()

- Neo14
-
Tu verras les choses autrement qd tu commenceras à avoir du poil, une femme, des enfants, une maison à payer et des responsablilités. Faire le kéké ca passe avec le temps.titoucati a écrit :sinon pour les non wheeling et les bridés y'a bmw qui a sorti des jolies flat de poireaux...![]()
![]()
![]()
![]()
Mais comme te l'a dit Zourit, l'important c'est de respecter les autres
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
Neo14 a écrit :Tu verras les choses autrement qd tu commenceras à avoir du poil, une femme, des enfants, une maison à payer et des responsablilités. Faire le kéké ca passe avec le temps.titoucati a écrit :sinon pour les non wheeling et les bridés y'a bmw qui a sorti des jolies flat de poireaux...![]()
![]()
![]()
![]()
Mais comme te l'a dit Zourit, l'important c'est de respecter les autres

+ de 20 ans de moto , + de 300 000 km parcouru en 2 roues ...

37 ans , et pas l'envie d'étre lobotomiser par je ne sais qui

Je respecte les autres usagers

Demain , on peut mourrir de n'importe quoi , c'est donc pas aujourd'hui que je vais arréter de me faire plaisir

Bref , pour en revenir à Zourit , le seul truc , et lui le sait maintenant , ne JAMAIS rouler avec des gants HIVER

- titoucati
- Jeune Ducati-Maniaque
-
C'est une question de philosophie de vie je pense, le fait d'avoir des enfants et une femme n'empeche pas de vivre encore en homme libre.
La liberté est aussi une valeur qui s'enseigne à ses enfants....
parce que si fonder une famille rime avec bridé sa moto ( on notera que dans le reste du monde qui n'est pas bridé ce ne sont pas de vrais familles responsable du coup
) et rouler avec un gilet jaune ou même pire être "flic" et gagner sa vie en PUNISSANT ses concitoyens... et ben j'm'asseois de suite sur ma KRO .
La liberté est aussi une valeur qui s'enseigne à ses enfants....
parce que si fonder une famille rime avec bridé sa moto ( on notera que dans le reste du monde qui n'est pas bridé ce ne sont pas de vrais familles responsable du coup

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Gamelle bobos + réparation moto réparée tout le monde il est content
Sujet clos

Sujet clos