Conseil pour équipement piste

Pour ceux qui aiment tourner en rond sur terre, sur sable ou sur bitume...
!Ben!
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

Sujet : Re: Conseil pour équipement piste

mar. 19 avr. 11 18:53

Les SMX plus couinent quand tu marches pas les supertech. :lool:

Les SMX ont les protections dehors. Les supertech ont une armature "dedans".

Perso j'ai les supertech depuis 2 ans. RAS. Sa bouge pas, c'est confortable, bien ventilé mais pas trop. Bref très satisfait. niveau protection c'est du lourd j'ai un pied gauche multi fracturé. J'ai déja rechuté et je m'en suis bien sorti pas de bobo. La botte a morflé. J'ai repris une seconde paire. J'ai pris une pierre le WE dernier l'avant de la botte m'a bien protégé. Juste le gros doigt de pied abimé.

Après c'est cher... Ca taille un peu grand (je fait du 41 j'ai l'impression que c'est un 42). J'espère vraiment qu'ils garderons ce modèle tel qu'il est.

TOD
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : Aucune

mar. 19 avr. 11 21:26

Merci pour les infos ;)

Christo
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

mer. 20 avr. 11 06:52

J'ai les Supertech R et il suffit de les essayer pour sentir la différence avec les SMX ou d'autres marques. Elles sont légères et très confortables et au top niveau protection.
Elles valent cher mais je les ai depuis bientôt 2 ans en les utilisant quasiment tous les jours et elles n'ont pas bougé. Il faut juste éviter le modèle blanc qui vieillit assez rapidement apparemment. J'avais beaucoup hésité à les prendre en blanc car je les trouve magnifiques.

cricky16
Ducati-Maniaque d'or

mer. 20 avr. 11 13:42

Les " chaussons " à Cricky ............ ;)
Supertech R , un confort exceptionnel :!:

Provenance Marco17 ...

Image

Ruddy
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

mer. 20 avr. 11 15:07

Heu.....vous parlez d'équipement piste, non? perso pour la piste le deux piéces c'est : :no: :no: :no: :no: :no: ....et je vous assure que la combi 1 piéce c'est vraiment confort....maintenant c'est vrai que c'est pas fait pour visiter les musées mais pour rouler aussi bien mode prom prom ou arsouille, y'a rien de tel....
et pour vous qui habitez le suuuddddd, honnétement une bonne combi 1 piéce aérée, c'est super confort et sécure...perso, j'ai eu le même modéle que Cricky en dainese et maintenant j'ai une alpinestar SP1 aérée...que du bonheur...même par 32° no problémo...
ET SURTOUT NE JAMAIS JAMAIS JAMAIS OUBLIER : EN CAS DE CHUTE, LA COMBI-GANTS-BOTTES-CASQUE SONT LA SEULE "CARROSSERIE" DE PROTECTION...aprés c'est la peau directement sur le bitume et je vous jure (je parle en connaisance de cause) que ça mets pas trés longtemps pour etre sur l'os....et point de vue guérison et rééducation, les brulûres par frotement sur bitume ça mets longtemps longtemps et c'est trés douloureux....

Ruddy
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

mer. 20 avr. 11 15:29

Image

tontongiorgio87
Ducati-Maniaque d'argent
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

mer. 20 avr. 11 17:43

lui il a l'air d'avoir mal...

TOD
Ducati-Maniaque de plomb

mer. 20 avr. 11 19:48

[quote="Christo":f7f0kgg]J'ai les Supertech R et il suffit de les essayer pour sentir la différence avec les SMX ou d'autres marques. Elles sont légères et très confortables et au top niveau protection.
Elles valent cher mais je les ai depuis bientôt 2 ans en les utilisant quasiment tous les jours et elles n'ont pas bougé. Il faut juste éviter le modèle blanc qui vieillit assez rapidement apparemment. J'avais beaucoup hésité à les prendre en blanc car je les trouve magnifiques.[/quote:f7f0kgg]

Je cherche justement du confortable et léger. M'en vais essayer une paire bientôt (pas en blanc) ! [img :o f7f0kgg]http://r16.imgfast.net/users/1611/85/41 ... 101801.gif[/img :o f7f0kgg]

Revenir à « Tout ce qui concerne la piste »