sam. 28 nov. 09 02:57
CH'UI blazé
saloper......de put......de bord.......de Mer..... d'Enfo.........de fournisseur de daube
vous savez pour certains que j'ai explosé le 1 er Octobre une couronne arriere de 40 dents ( que cricky16 n'arrive pas à monté pour cause de chaine trop courte alors que mois elle s'est monté nickel) sur le circuit de LEDENON et qu'elle à usiné mon monobras, moyeu, etc....etc
donc depuis presque 2 mois je ne roule pas du tout avec mon BEBE
Ce matin, expertise contradictoire en présence de l'expert de ma protection juridique et de l'expert de la partie adverse(le fournisseur) et donc démontage
La couronne de 40 dents s'est sectionné net au bord du moyeu.....pourquoi?
On a donc comparé les trois couronnes que je vous ai photographié!
a gauche : origine ducati de 38 dents
au milieu La couronne de merde qui tient pas
a droite la couronne DC AFAM de 39 dents que j'avais sur ma SF avant de changer pour l'autre et qui a déja fait 4 sorties piste sans problemes.
j'ai essayé de leur expliquer que comme une 40 dents est plus grande en diametre et donc possede un rayon plus grand, le couple ou Moment appliqué sur cette couronne est plus fort que sur une couronne plus petite et pour le prouver j'ai posé la couronne cassée de 40 dents sur l'origine ducati de 38 dents.........et LA J'AI PAS RIT DU TOUT
*******" meme taille et meme nombre de dents que l'origine*********
J'ai commendé chez ce fournisseur une 40 dents qui est arrivé avec la reference gravé 4 xxxx.xxx - 40
et bien sur depuis 13 ans que je bosse dans la moto je vous avoue que l'on ne compte pas les dents de chaque pignon et couronne que l'on recoit puisque ce nombre est gravé dessus par le fabricant!!!
pour résumé je pensais passer d'une 39 à une 40 et tirer plus court mais en fait je suis repassé à une 38 de merde qui a tenue 1 jour et demi et QUI M'A EXPLOSE MON BEBE A MOI QUE DEPUIS CHUI PRIVE ET J'AI LES BURNES QU'EXPLOSENT TELLEMENT J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE DE NON DE DIEUX DE BOR......DE MER.......
DONC A LEDENON LE PIZZAIOLO QUI M'A COLLE 2/10 DE MIEUX ET RAFLE LE MEILLEUR TEMPS DU STAGE DANS LE DERNIER TOUR ET BEN SI J'AVAIS REELLEMENT EU UNE 40 DENTS AU LIEU DE LA 38 DE MERDE ET BEN JE LUI AURAI POURRI SA PERF!!!
NON DE D'LA

:
ENFIN POUR RESUMER VOUS POUVEZ TOUS VOUS RENDRE COMPTE QUE LA DUCATI ET LA AFAM SONT RENFORCEES AU BORD DU MOYEU ET PAS L'AUTRE QUI DE L'AVIS DES EXPERT N'EST PAS DU TOUT CONCUE ET DIMMENSONNE POUR ENCAISSER CETTE PUISSANCE
ET le fournisseur essaye de mettre en avant un probleme de montage!!!!!!!!!
CH' UI BLAZE..............BLAZE...........BLAZE