Essai du Diavel et coup de gueule contre ZONE ROUGE BORDEAUX
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Sujet : Re: Essai du Diavel et coup de gueule contre ZONE ROUGE BORDEAUX
De plus en plus , maintenant tu as à faire à des commerciaux style automobile , ils sont la pour vendre point .
Mais c'est la loi du marché aussi , peut on faire autrement maintenant , ce n'est pas avec deux bougies et un filtre a huile que tu peux faire fonctionner une concéssion ultra moderne , il faut faire du chiffre a tout prix , d'ou l'arriver de commerciaux pur et dur dans la moto.
Mais c'est la loi du marché aussi , peut on faire autrement maintenant , ce n'est pas avec deux bougies et un filtre a huile que tu peux faire fonctionner une concéssion ultra moderne , il faut faire du chiffre a tout prix , d'ou l'arriver de commerciaux pur et dur dans la moto.
- marco17
-
Moi j'appel pas ca un commercial
c'est un blaireau!!!doublé d'un con****, et comme dis paul, j'aurai vraiment aimé etre avec toi!!!
Si depuis 13 ans dans mon petit village de la rochelle, je m'y étais pris comme çà avec mes clients!!!Je te raconte pas , on aurait pas tenu longtemps!!
c'est un blaireau!!!doublé d'un con****, et comme dis paul, j'aurai vraiment aimé etre avec toi!!!
Si depuis 13 ans dans mon petit village de la rochelle, je m'y étais pris comme çà avec mes clients!!!Je te raconte pas , on aurait pas tenu longtemps!!

- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
c'est quand même triste de voir de plus en plus les passionés disparaitre et voir arriver comme le dit si bien cricky des super cons qui pensent tout savoir sur ce qu'ils vendent sans même connaître leur produit !!!!!
tu as bien fait cricky de lui clouer le bec......

tu as bien fait cricky de lui clouer le bec......

- !Ben!
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Disons que le problème de Ducati c'est tous ceux qui sont vaccinés en ROUGE; ça commence à ne pas être un avantage pour eux mais plutôt un gros inconvénient.
Les clients s'y connaissent et contrairement au consommateur lambda il faut pas la leur faire aux mecs vaccinés.
Contrairement a ce que pensent beaucoup de DS ce ne sont pas des clients "captifs" mais des clients pointus et exigents.
Le mode de fonctionnement est: Je vais chez Ducati je sais pourquoi j'y vais. Pas la peine de me la faire à l'envers et si je paie tel prix je sais a quoi j'ai droit en retour.
Dans le cas d'un essai comme celui la c'est l'essentiel de son métier de commercial et de concessionaire qui est à revoir.
L'accueil du client.
Avant de te voir acheter va falloir commencer par l'acceillir correctement le client (se mettre a son niveau par exemple)... Visiblement à Bordeaux y'a encore du boulot.
A lyon c'est quasiment la même chose... L'avantage pour nous lyonnais c'est que pour les essais pas de problème s'est ensuite que ça se gate. Prix élevés sans pour autant avoir le petit "plus" qui justifie le prix.
Nous rejoignons tous l'avis du "je paie plus si je sais qu'on me donne LE petit plus"...
Se différencier auprès d'une clientèle qui se différencie... Pas compliqué a comprendre pourtant.
Je n'ai pas de mal à m'expliquer les fermeture en cascade sur le réseau avec de tels retours de la clientèle... Qui n'achète plus et qui pourtant reste attaché.
Les clients s'y connaissent et contrairement au consommateur lambda il faut pas la leur faire aux mecs vaccinés.
Contrairement a ce que pensent beaucoup de DS ce ne sont pas des clients "captifs" mais des clients pointus et exigents.
Le mode de fonctionnement est: Je vais chez Ducati je sais pourquoi j'y vais. Pas la peine de me la faire à l'envers et si je paie tel prix je sais a quoi j'ai droit en retour.
Dans le cas d'un essai comme celui la c'est l'essentiel de son métier de commercial et de concessionaire qui est à revoir.
L'accueil du client.
Avant de te voir acheter va falloir commencer par l'acceillir correctement le client (se mettre a son niveau par exemple)... Visiblement à Bordeaux y'a encore du boulot.
A lyon c'est quasiment la même chose... L'avantage pour nous lyonnais c'est que pour les essais pas de problème s'est ensuite que ça se gate. Prix élevés sans pour autant avoir le petit "plus" qui justifie le prix.
Nous rejoignons tous l'avis du "je paie plus si je sais qu'on me donne LE petit plus"...
Se différencier auprès d'une clientèle qui se différencie... Pas compliqué a comprendre pourtant.

Je n'ai pas de mal à m'expliquer les fermeture en cascade sur le réseau avec de tels retours de la clientèle... Qui n'achète plus et qui pourtant reste attaché.

- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-

J'attends ni plus ni moins le méme accueil que pourrait me réserver n'importe quel commercial de n'importe quelle marque

Faut arréter de se la jouer

Et se mettre au niveau

- !Ben!
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Je ne parlais pas de toi mais de la clientèle en général qui pour la grande majorité est déja passée par Ducati avant.cricky16 a écrit :![]()
![]()
bin , justement , moi je suis pas un vacciné
![]()
J'attends ni plus ni moins le méme accueil que pourrait me réserver n'importe quel commercial de n'importe quelle marque![]()
Faut arréter de se la jouerPerso , l'image Ducat' , je m'en bat les roubignolles
![]()
Et se mettre au niveau![]()
bin , justement probleme
Sans que mes chevilles gonflent , les commerciaux de Bordeaux n'arriveront jamais à se hisser à mon niveau
![]()
J'ai de plus en plus de mal à concevoir qu'on vienne a rouler en ducat' de nos jours. C'est de plus en plus cher et de moins en moins bien...

Après ce n'est pas une "image" le fond du problème c'est que c'est une marque qui ne rechigne pas sur l'équipement ou le parti prix de certain modèles. Y'a qu'a voir une SF...
Ils font que du BI. Du brembo sur tous les modèles des fourches inversés sur tous les modèles etc etc...
Les mecs qui poussent la porte des concessions sont a mon avis des motards qui le savent et n'y vont par conséquent pas par hasard... Enfin en terme de produits parce qu'en terme de service... C'est du coup bien énervant quand dans ce réseau on te raconte des salades ou qu'on te fasse gober que l'entretien est plus cher pour X ou Y raisons... Pour ne citer que ça.
- peter
- Ducati-Maniaque de bronze
-
tu m'as bien fait rire avec ton cr, cricky....
ah les cons quand même
quand tu penses qu'il y a des passionnés qui ferment!!!!çà ma fait gerber ce genre de personnage...
ah les cons quand même
quand tu penses qu'il y a des passionnés qui ferment!!!!çà ma fait gerber ce genre de personnage...