Remplacement des clignotants
- Forneus
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : Re: Remplacement des clignotants
Oui il te faut un relais Led pour ces clignotant led. Surtout que les clignotants que tu veux prendre sont à allumages successives. Sinon tu n’en met pas, Les leds ne seront pas allumer jusqu’au bout.
- ToFF-rs
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Attention sur le 797, il n'y a pas de relais pour les clignotants, c'est le "compteur" qui s'occupe de tout gérer directement.
Je ne sais donc pas si cela va fonctionner correctement.
Je ne sais donc pas si cela va fonctionner correctement.
- Mistered
- Bébé Ducati-Maniaque
bon, si ça se complique (suis pas hyper calé en bricolage et surtout en électricité) et du coup, tant qu'a épurer l'arrière je pense me dispenser de cligno en remplaçant le feu actuel par celui ci :
https://www.tech2roo.com/feux-a-leds-po ... -1200.html
https://www.tech2roo.com/feux-a-leds-po ... -1200.html
- Benes
-
Salut les mecs,
On viens de m’offrir des clignotants Barracuda. Avant de me lancer dans l’installation, je voulais avoir votre avis et quelques infos si vous pouvez.
Au vue des connexions de ces clignotants ( type adaptable) il faut que je change mon support de plaque ( prévu ) mais également, et c’est là où j’ai un soucis, les fixation sur la fourche ( pas prevu....) car incompatible avec les fixations d’origines....
Du coup, avez vous des liens pour acquérir des modèles adéquat ou bien des infos à me donner.
Merci à tous.
On viens de m’offrir des clignotants Barracuda. Avant de me lancer dans l’installation, je voulais avoir votre avis et quelques infos si vous pouvez.
Au vue des connexions de ces clignotants ( type adaptable) il faut que je change mon support de plaque ( prévu ) mais également, et c’est là où j’ai un soucis, les fixation sur la fourche ( pas prevu....) car incompatible avec les fixations d’origines....
Du coup, avez vous des liens pour acquérir des modèles adéquat ou bien des infos à me donner.
Merci à tous.