La Streetfighter en action
- Invité

Sujet : Re: La Streetfighter en action
Moi je préfère quand tu transpires sous ton cuirpeter a écrit :non mais, certainement pas!!!! c'est du confort Mônsieur!!!![]()

- Invité

fanfoi50 a écrit :Pas du tout gênant! Le système de sacoche arrière Kriega est vraiment top pour la SF.MotoMax a écrit :De retour d'un tour du Massif Central en 6 jours. Voici quelques photos de la SF en action, avec sa sacoche réservoir DP et 30L de sacoches sur la selle passager. Au diable la Multistrada!
C'est pas trop gênant la sacoche de 30 litres ???
c'est assez imposant
Le plus gênant reste la sacoche réservoir DP, mais il suffit de bien placer la tête en virage et le tour est joué
- peter
- Ducati-Maniaque de bronze
-
euh tu m'inquiètes là !!!!!!!!MotoMax a écrit :Moi je préfère quand tu transpires sous ton cuirpeter a écrit :non mais, certainement pas!!!! c'est du confort Mônsieur!!!![]()
![]()

- fanfoi50
-
MotoMax a écrit :Merci pour l'infofanfoi50 a écrit :Pas du tout gênant! Le système de sacoche arrière Kriega est vraiment top pour la SF.MotoMax a écrit :De retour d'un tour du Massif Central en 6 jours. Voici quelques photos de la SF en action, avec sa sacoche réservoir DP et 30L de sacoches sur la selle passager. Au diable la Multistrada!
C'est pas trop gênant la sacoche de 30 litres ???
c'est assez imposant
Le plus gênant reste la sacoche réservoir DP, mais il suffit de bien placer la tête en virage et le tour est joué![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
- Invité

- Invité

Pas trop, il suffit de bien placer la tête en virage. En fait, ça force même à bien la placer.fanfoi50 a écrit : Pas trop gênant la sacoche de réservoir pour arsouiller
- alain13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak

- bixente
- Jeune Ducati-Maniaque
-
superbes vos photos!!!!!!!!! on sent que ca maitrise coté pilotage!!! une petite question car j'ai fait mon 1er stage sur piste, au bout de combien de temps avez vous réussi a "trouver" la bonne position pour aller faire frotter ce p'''tain de genou....???!!! impossible en 2 jours de stage......et sur route j'ose vraiment pas m'entrainer....
- Invité

Chacun son rythme... Moi j'ai mis un an après obtention de mon permis en 2006 pour poser le genou pour la 1ère fois, sur route ouverte (pas bien).
- Invité

Pas faux...killou a écrit :faut savoir qu'on peut poser le genoux en se trainant aussi...![]()
- Invité

A relativiser un peu tout de même, car si le genou touche a priori c'est qu'on a déjà une certaine vitesse de passage en courbe...killou a écrit :faut savoir qu'on peut poser le genoux en se trainant aussi...![]()
- killou
- Ducati-Maniaque de plomb
oui évidement tu es pas à l'arrêt non plus.
mais tu peux très bien être a la vitesse d'un "train teub"
et vu qu'on est tous le "traine teub" de qq1 ca veut rien dire
mais tu peux très bien être a la vitesse d'un "train teub"
et vu qu'on est tous le "traine teub" de qq1 ca veut rien dire

- Invité

En voilà une bonne excusefanfoi50 a écrit :moi, je déchanche (enfin je bouge sur ma selle) mais je ne pose pas le genou, normale, j'ai pas de sliders

Personnellement avec la SF je ne suis pas à l'aise sans sliders sur la route.