Oui merci, pour le bruit je suis bien d'accord , j'adore même avec l'origine . Je pensais pas mais maintenant que je l'ai commandée j'ai hâteHjoke18 a écrit :@OIZ: Tu vas chez qui dans le 44?
@Gigi92: félicitations pour l'achat, tu seras au moins le deuxième dans le 92, j'en vois souvent une à Boulogne Blanche et rouge comme en photoCa fait un bruit super sympa avec les échappements QD!
Oui Tnt achetée neuve à l'époque.Richard09 a écrit :Elle était neuve ta Tnt ? C'est au bout de trois ans que les écrous se desserrent !! Non je plaisante parce que malgré ça j'ai adoré cette moto ... jusqu'à ce je prenne le streetfighter.
D'ailleurs si je dois changer de roadster je me demande vraiment pour quoi d'autre ...
Je vais chez Ducati Nantes.Hjoke18 a écrit :@OIZ: Tu vas chez qui dans le 44?
Merci du tuyautOiz a écrit :Je vais chez Ducati Nantes.Hjoke18 a écrit :@OIZ: Tu vas chez qui dans le 44?
Super accueil et très compétent que ce soit au niveau commercial qu'au niveau technique
Qu'ils flippaient tellement d'avoir à te passer la démo pour une durée incertaine qu'ils sont super soulagés et n'ont pas résisté à partager leur joie avec toi (?)...gigi92 a écrit :Allez petit teaser et que dire d'un bouclard qui t'envoie une photo de ta moto qui vient d’être livrée à 23h30 par le directeur commercial MV alors que tu ne trouves pas le sommeil !
Je te souhaite que du bonheur avec ta belle !gigi92 a écrit :Si retard j'ai un deal avec lui il me passe la moto de démo, une rouge avec 200km dont 100 que j'ai personnellement supervisés.