Tu t'en sors pour combien en tout ?MiP_MiP a écrit :Après l'essai du Monster 1200S ce matin (dont j'ai pas du tout aimé le moteur).
J'ai signé mon SuperSport S blanc avec quelques options (arrière court, peinture des jantes, clignotants led, poignets chauffantes...).
J'ai eu 6.5% de remise sur la moto. Difficile d'avoir mieux (j'avais 8% sur la multi 1200).
Ahah je comprends. J'ai pris la blanche pour les mêmes raisonsMiP_MiP a écrit :15500€ tout compris.
J'ai demandé les mêmes jantes que la rouge (à savoir de couleur noir). J'aime pas le rouge
Salut MiP. Toi qui as essayé la Monster 1200 et la SS939 tu peux nous faire un petit comparatif svp? Entre les 2 mon cœur balance... Je suis fan du look de la 939, mais j'ai peur d'être un peu déçu par le moteur par rapport au 1200. Je recherche vraiment le couple et le coup de pied au cul plutôt que l'allonge à haut régime.MiP_MiP a écrit :Après l'essai du Monster 1200S ce matin (dont j'ai pas du tout aimé le moteur).
J'ai signé mon SuperSport S blanc avec quelques options (arrière court, peinture des jantes, clignotants led, poignets chauffantes...).
J'ai eu 6.5% de remise sur la moto. Difficile d'avoir mieux (j'avais 8% sur la multi 1200).
Tu as vraiment fait une bonne affaire.Renu69 a écrit :Merci
J'ai revendu la Monster 821 à un particulier à 8100€ alors qu'en septembre je l'avais acheté 9500€.. Les décôtes font mal.. et la reprise était de 6500€ donc bon ^^
Salut,SCOUBI a écrit :bonjour à vous tous ,voilà supersport commandé ,reprise de ma panigale 899 ,geste commercial de 650euros 15% sur les valises qui ne sont pas encore dispo , révision des 1000 kms offerte .je trouve ça correct .
Pourrais tu faire un post avec le détail des lignes si ça ne te dérange pas trop.SCOUBI a écrit :une seule ligne pour la réduc ,en fait c'est une remise commerciale et j'oubilais 15% sur les valises avec montage offert