plus dressage avec mes chiens ( RCI )
Faites-vous du sport ?
- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
Sujet : Re: Faites-vous du sport ?
moi, c'est volley à la caserne, body en salle et avant karaté avec compétition....
- marco17

-
Ca m'étonne pas que quand tu fais du volley en salle sappé avec un body de compétition tu fasses dresser la queue de tes chiens qui n'ont plus karaté tes burnes!!!
moi j'aurai peur aussi
ME(RCI)
:pouce::pouce:
moi j'aurai peur aussi
ME(RCI)
- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
taspachangertestoujoursaussicontoi !!!!!!!!marco17 a écrit :Ca m'étonne pas que quand tu fais du volley en salle sappé avec un body de compétition tu fasses dresser la queue de tes chiens qui n'ont plus karaté tes burnes!!!![]()
moi j'aurai peur aussi![]()
![]()
![]()
![]()
ME(RCI)
![]()
![]()
![]()
![]()
- Grand Schtroumpf

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
- JESUS
- Jeune Ducati-Maniaque
-
tu sais a l epoque je faisait 1.72 et 72 kg et y avais pas un grammes de graisse , je vallais 55 mns aux 12 kms en footing accidentée , et 990 de vma , tu sais le tuyauou on souffle , et des series de 50 pompes tous les quart d heure de footing sur une heure ou une heure trente .
il m est arrivée de doubler des courses lors d un meme week end .
par ex sur le jet rouge j ai fais 1er en coupe de france seul , c est a dire 3 manches de 55 minutes , et 3 eme en chompionnat de france , cad 3 manches de 1 h 30 a deux , tout cela sur deux jours , et les courses ce suivaient .

par ex sur le jet rouge j ai fais 1er en coupe de france seul , c est a dire 3 manches de 55 minutes , et 3 eme en chompionnat de france , cad 3 manches de 1 h 30 a deux , tout cela sur deux jours , et les courses ce suivaient .

- JESUS
- Jeune Ducati-Maniaque
-
pardon
[url=http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13842057
e10sosk][img
e10sosk]http://i24.servimg.com/u/f24/13/84/20/57/photo212.jpg[/img
e10sosk][/url
e10sosk]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13842057
- fanfoi50

-
Et pourquoi tu as arrêté le sportJESUS a écrit :tu sais a l epoque je faisait 1.72 et 72 kg et y avais pas un grammes de graisse , je vallais 55 mns aux 12 kms en footing accidentée , et 990 de vma , tu sais le tuyauou on souffle , et des series de 50 pompes tous les quart d heure de footing sur une heure ou une heure trente .
Pour la clope
- marco17

-
Moi qui ai fait 20 ème sur 70 au championnat du monde d'oléron dans une mer démontée de peur, je sais de quoi tu parles!!
C' est un sport de OUF et si t'as pas un physique irréprochable, tu peux rien faire!!
Pote ou adversaire de multari, simonini, manenti?
Ils étaient sur STX 1200 R à l'époque!! ca marchait fort!!
C' est un sport de OUF et si t'as pas un physique irréprochable, tu peux rien faire!!
Pote ou adversaire de multari, simonini, manenti?
Ils étaient sur STX 1200 R à l'époque!! ca marchait fort!!
- Ruddy
- Jeune Ducati-Maniaque
-
c'est clair que faire du jet au club med à tunis c'est pas du sport......mais quant tu commences à faire des courses sprint ou des endurances, ça s'apparente approximativement au moto cross...2 manches de 50 minutes le dimanche, il me fallait une semaine et deux séances d'osthéo pour récupérer.....et le dimanche rebelotte pour deux manches et ce pendants 4 mois sur l'année...c'est le resumé du championnat belge superstock...
- !Ben!
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
2 ou 3 séances de "muscu-fitness" (méthode laffay) a la maison et une séance de footing ou roller suivant la météo par semaine. Souvent le WE quand pas de moto possible.
J'ai fait un peu de fonte à une époque sans grand succès... Alimentation et gènétique sont contre moi...
L'escalade dès que je peux car on partage ça avec ma chérie.
J'essai d'en faire le plus possible du sport car le cul derrière un bureau toute la journée on a vite besoin d'un défouloir et je ne fume pas et ne voudrais pas m'y mettre!
J'ai fait un peu de fonte à une époque sans grand succès... Alimentation et gènétique sont contre moi...
L'escalade dès que je peux car on partage ça avec ma chérie.
J'essai d'en faire le plus possible du sport car le cul derrière un bureau toute la journée on a vite besoin d'un défouloir et je ne fume pas et ne voudrais pas m'y mettre!
- JESUS
- Jeune Ducati-Maniaque
-