Sujet : Re: Les sudistes, y'a le sun rally !
dim. 20 mars 11 19:41
par Corsica stunt » dim. 20 mars 11 19:41
Je n'ai pas reussi a me lacher, mon 22e chrono de nuit n'est pas du a mon eclairage, mais au fait que je ne connaissais pas assez la speciale et que j'avais peur de me faire mal et de casser la moto.
J'ai decidé d'en arreter la avant meme la speciale, un routier de mongolien qui sert a rien, ca m'a gonflé, j'etais la pour me faire plaisir, pas me faire chier.
J'ai pris le depart de jour dans le seul but de faire la speciale de Canadel pour la scratcher, chose que je n'ai pas reussi a faire, je fais que le 4e temps, quelques erreurs, donc je sais ou j'ai perdu du temps.
Ensuite, re routier de mongolien pour arriver dans une speciale absolument nulle et dangereuse, aucun grip, bosselée, des trainées de boue et gravillons... je suis monté en liaison dedans, je fais le 29e temps je crois. Ensuite re routier dans lequel je suis tombé en panne d'essence et ou j'ai fait du stop... j'ai donc jeté l'eponge !
Ce rallye m'a vraiment degouté de la discipline, une organisation scandaleuse (une ES de nuit car le reste ca marchait pas), de jour plein de conneries, memes les spectateurs sont partis...