Un ou deux couples par châlet. Je verrai suivant le nombre d'inscrits et le nombre de couplesB626 a écrit :Petite question sur les chalets : on les remplit à la capacité maximum ou on peut en occuper un en couple ?
Tu ne fais que les rasso où on ne roule pasB626 a écrit :Petite question sur les chalets : on les remplit à la capacité maximum ou on peut en occuper un en couple ?
VictorGrand Schtroumpf a écrit :INSCRITS (payés) :
01- Paramedic - Multistrada Enduro - ?
02 - Viko - S1000RR - L
03 - flatgilles - Multistrada S Touring - ?
04 - DesmoGro - 1198 SP - XL
05 - Boulay - Z - S
Ben oui. Puis, c'est juste après la tienne...orsu2b a écrit :Tu ne fais que les rasso où on ne roule pasB626 a écrit :Petite question sur les chalets : on les remplit à la capacité maximum ou on peut en occuper un en couple ?
Faudra être plus rapides pour l'apero les garsguigui57 a écrit :Je m'inscris ce soir GS et mes deux autres comprasse de l'est aussi. Normalement le groupes des con... sera au complet tkt pas
B626 a écrit :Ben oui. Puis, c'est juste après la tienne...orsu2b a écrit :Tu ne fais que les rasso où on ne roule pasB626 a écrit :Petite question sur les chalets : on les remplit à la capacité maximum ou on peut en occuper un en couple ?
iFab57 a écrit :Paiement effectué !