Pour un pot non homologué, je crois que ça peut monter à 3 000 € de contraventions et mise en fourrière du véhicule jusqu'à remise aux normes.
Pour l'assurance, bah t'en a plus

A confirmer !
scoubi22222 a écrit :Hello,
Pour un pot non homologué, je crois que ça peut monter à 3 000 € de contraventions et mise en fourrière du véhicule jusqu'à remise aux normes.
Pour l'assurance, bah t'en a plus
A confirmer !
je dirais même plus! elles ont le même moteur aussi. c'est pour ça que je pose la question. si elles ont le même moteur, ce qui est homologué pour l'un devrait l'être pour l'autre non?Forneus a écrit :Pour ce qui est de l'adaptation, tu as la possibilité de le faire.Tout les pots adaptable sur la Scrambler le sont aussi pour la Monster. Elles ont toutes deux le même bras oscillant.
Salut BEBITOOBebitoo a écrit : ↑mar. 12 janv. 21 23:02 Bonjour,
J'ai un 797 avec l'échappement d'origine, et je viens d'acheter un Evo-line d'occasion, qui était monté sur un 797 avant. Je pense que quand on achètte neuf, on reçoit quelques accessoires avec, pour l'installation, en particulier une patte de fixation... que je n'ai pas.
Ceux qui sont équipés : sauriez-vous SVP m'indiquer sa référence (j'espère qu'elle est inscrite sur la patte, quelque part où c'est visible) ?
C'est la patte qui est située entre la fixation du silencieux qui se trouve entre les 2 sorties, et la partie sur la moto qui supporte les cale-pieds.
Sur le schéma ici (qui est pour un scrambler), c'est la pièce 30
Merci d'avance.
---
David