r-one 71 a écrit :je vous annonce ici (je suis pas sûr que ce soit le bon endroit) mais mon SF version S est commandé. je le reçoit début Mars maximum
Suis trop heureux![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
![]()
j'ai trop hate![]()
![]()
j'espère passé au travers des soucis de fiabilité.![]()
![]()
va falloir du courage, je trépigne déjà...fanfoi50 a écrit :Courage pour l'attente![]()
Quelle couleur tu l'as pris![]()
![]()
termi carbone, plateau rizoma, carter ouvert DP, feu arrière clignotants intégrés, après quelques autres trucs rizoma et grille evotech...cricky16 a écrit :
Vivement les![]()
Tu prévois quelques acces' apparemment ...
c'est quoi
![]()
![]()
ça y est mon cricky, je sers à quelques choses, j'ai retrouvé qui avait une SF S 2011........cricky16 a écrit :tu sers à rien
toi
![]()
Pff dégouté , semaine dernière je suis allé voir la 1198 sp , on ne voit que le cadre rougecricky16 a écrit :![]()
![]()
![]()
à priori la 1ere SFS 2011 du fofo
![]()
une noire cadre noire ,ça m'étonne que Papy Martial ne se soit pas encore pendu
enfin quoique
![]()
il ne poste plus
![]()
![]()
Vivement les![]()
Tu prévois quelques acces' apparemment ...
c'est quoi
![]()
![]()
je suis entièrement d'accord avec toi martial, ça serait le topmartial a écrit :Je ne comprends pas pouquoi en ayant des couleurs différentes pour les cadres , nous ne pouvons pas choisir la couleur lors de l'achat , même si c'est en option![]()
, et ce serait une façon de se démarquer des japs
donc j'ai une veille moto moicricky16 a écrit : Cependant , chez Ducat' , ils font ça depuis longtemps ... ça permets aussi de distinguer les différents milésimes ...