j'avais vu pas mal de commentaires la dessus. J’ai pas de souci avec mes lunettes mais j'ai des branches droite donc tres facile a mettre avec un casque
Besoin de conseil : Bell MX5 Carbon ou l'Arai RX7 GP
- TOD
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Besoin de conseil : Bell MX5 Carbon ou l'Arai RX7 GP
[quote="Valen":singi46]Les Bell sont top par contre si t as des lunettes tu peux oublier c est pas prévu pour....
[/quote:singi46]
j'avais vu pas mal de commentaires la dessus. J’ai pas de souci avec mes lunettes mais j'ai des branches droite donc tres facile a mettre avec un casque
- Valen
-
- Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S Sport
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
J suis jaloux moi j étais a deux doigts de porter un monocle pour pouvoir me prendre un Bell
- la bavure
- Ducati-Maniaque d'argent
-
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
je suis l'heureux possesseur d'un carbon M4R. Que du bonheur, très bon casque, pas bruyant, léger, vos cervicales vous diront merçi
- myre06
-
Je ne comprend pas comment on peux conseiller un casque ou l'autre sinon par rapport à la qualité de fabrication et à la légéreté.Nous avons chacun une morphologie de visage différente.Un arai pourra aller à l'un mais pas à l'autre et ainsi de suite pour toutes les marques.L'essentiel pour moi est le confort de port du casque.C'est un peu comme les chaussures de ski.Donc évitez de dire que c'est de la merde par rapport à une sensation de confort.Je parle évidemment de casques à prix similaires.
Il m'est arrivé d'avoir des casques de marque qui me faisaient des points de compressions insupportables au niveau du crâne au bout de 200kms
Pour ma part j'ai un visage en long et le shoei xr va très bien pour les visages en long.Un arai par contre c'est la cata pour moi!!
Il m'est arrivé d'avoir des casques de marque qui me faisaient des points de compressions insupportables au niveau du crâne au bout de 200kms
Pour ma part j'ai un visage en long et le shoei xr va très bien pour les visages en long.Un arai par contre c'est la cata pour moi!!
- myre06
-
non non je suis pas énervé!!!
rassurez vous!!!
Mais un casque ça s'essaye avec ou sans lunettes et un bon vendeur saura vous dire de suite suivant les endroits où le casque vous comprime s'i est fait pour vous ou pas.
Vous avez vu que sur certains casques vous pouvez gonfler les parties qui sont contre les joues?
Mais un casque ça s'essaye avec ou sans lunettes et un bon vendeur saura vous dire de suite suivant les endroits où le casque vous comprime s'i est fait pour vous ou pas.
Vous avez vu que sur certains casques vous pouvez gonfler les parties qui sont contre les joues?
- pinaben13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Oui je suis d'accord avec toi mais là c'était surtout une appréciation globale et surtout compte tenu du poids mais aussi la buée, etc .
- FoX
-
tendu par les élections le Myre ???
moi aussi je demandais juste une retour d'expérience...
genre si avec le temps les mousses s'abime pas, pas de soucis de fabrication, bruyant ou pas...etc etc...
la plupart d'entre nous sont des motards qui ne sont pas à leur premier achat de casque (j'ai du en avoir une dixaine depuis que je fais de la bécane).
Donc on sait bien que la morphologie de chaque crâne ne correspond pas à toutes les marques...
merci la Bavure pour ton retour, je vais voir si je peux pas l'essayer par là...quelqu'un a une bonne adresse sur Panam qui fait du bell? car j'ai jamais eu cette marque...
moi aussi je demandais juste une retour d'expérience...
genre si avec le temps les mousses s'abime pas, pas de soucis de fabrication, bruyant ou pas...etc etc...
la plupart d'entre nous sont des motards qui ne sont pas à leur premier achat de casque (j'ai du en avoir une dixaine depuis que je fais de la bécane).
Donc on sait bien que la morphologie de chaque crâne ne correspond pas à toutes les marques...
merci la Bavure pour ton retour, je vais voir si je peux pas l'essayer par là...quelqu'un a une bonne adresse sur Panam qui fait du bell? car j'ai jamais eu cette marque...
- pinaben13
-
Je l'ai essayé à Salon en statique et franchement ça avait l'air bon !
J'ai déjà eu un Bell...
Par contre je voulais un retour sur les commodités du casque au quotidien.
Oui ! Je suis tenté...en plus il est beau ! [img
8pcfe7q]http://r16.imgfast.net/users/1611/85/41 ... 773735.gif[/img
8pcfe7q]
J'ai déjà eu un Bell...
Par contre je voulais un retour sur les commodités du casque au quotidien.
Oui ! Je suis tenté...en plus il est beau ! [img
- FoX
-
il collerait je pense parfaitement avec le Diavel....
surtout le carbon red...
moi j'ai que le red standart mais ca peu le faire aussi...
niveau taille bell c'est comment?
moi je crois que je fais du 58-59
du m donc?
surtout le carbon red...
moi j'ai que le red standart mais ca peu le faire aussi...
niveau taille bell c'est comment?
moi je crois que je fais du 58-59
du m donc?
- la bavure
-
Je l'utilise tous les jours et j'en suis hyper satisfait. Il est complètement démontable à l'intérieur et lavable en machine.
Un bémol quant à la couleur de la protection de la jugulaire (blanc) mais comme c'est lavable.
Pour moi,que du bonheur
Un bémol quant à la couleur de la protection de la jugulaire (blanc) mais comme c'est lavable.
Pour moi,que du bonheur
- la bavure
-
J'ai possédé pas mal de casques depuis que je fais de la moto (+30ans) et c'est l'un des meilleurs que j'ai (schoei-arai-schubert)
- Miniken

-
"Bon prix" et "avenue de la grande armée" c'est pas compatible !
Non mais pour essayer les casques en boutique et trouver des bons plans sur le net c'est bien ! Certains magasins en Andorre feront sûrement des prix intéressants.
Non mais pour essayer les casques en boutique et trouver des bons plans sur le net c'est bien ! Certains magasins en Andorre feront sûrement des prix intéressants.
- FoX
-
vu les prix de leur loyer à grande armée, tous les magasins sont plutôt dans les tarifs les plus haut...
Mais déjà l'essayer...après si le prix est pas beaucoup plus élevé que sur le net je préfère prendre au magasin...histoire de faire marcher les commerces français...
Mais déjà l'essayer...après si le prix est pas beaucoup plus élevé que sur le net je préfère prendre au magasin...histoire de faire marcher les commerces français...
- pinaben13
-
Connait pas Paris à part la Gare ! 
Par contre je l'ai déjà essayé mais je sais plus quel taille...faut que je regarde mon ancien Bell.
Une bonne adresse pour commander peut être ?

Par contre je l'ai déjà essayé mais je sais plus quel taille...faut que je regarde mon ancien Bell.
Une bonne adresse pour commander peut être ?
- la bavure
-
chez mon DS ducati en Belgique, très bon prix et en plus -20%
Si ça t'intéresse, tu l'essayes par chez toi, puis tu me donne la taille et la ref du casque et je demande le prix chez mon DS. Pour la livraison, je viens dans le sud au mois de juillet, je peux te le ramener
Si ça t'intéresse, tu l'essayes par chez toi, puis tu me donne la taille et la ref du casque et je demande le prix chez mon DS. Pour la livraison, je viens dans le sud au mois de juillet, je peux te le ramener
- pinaben13
-
- Menllho
- Jeune Ducati-Maniaque
-
jetes un oeil ici, il y a d'autres coloris dispo en promo actuellement :
http://www.daytona2000sl.com/casque-bel ... a-dya.html
Boutique sérieuse, tu peux y aller les yeux fermés !!!
http://www.daytona2000sl.com/casque-bel ... a-dya.html
Boutique sérieuse, tu peux y aller les yeux fermés !!!

la bavure !