Pétition pour l'Avatar de Crashed
- Desmonia
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : Re: Pétition pour l'Avatar de Crashed
je ne pense pas avoir un problème avec la nudité mais tu as raison les joilies filles potiches ont tjs été avec le tuning, et les gros lourd, donc ils vous manque plus que les franges et un fat boy. Restez entre mecs, sur ce bonne route

- polo51
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Je reconnais bien là le caractère Percutant d'une DUCATISTE !!.... Tranchant et sans concession ...Desmonia a écrit : tu as raison les joilies filles potiches ont tjs été avec le tuning, et les gros lourd, donc ils vous manque plus que les franges et un fat boy. Restez entre mecs, sur ce bonne route![]()

Allez, ne te fâche pas!!! Un peu de tolérance pour ces "Bad Boy" forcés de faire de la luge plutôt que de profiter de leurs montures !!!
Reconnait tout de même que tout nos AVATARS sont plutôt esthétiques et tout sauf vulgaires... Ne quitte pas le Forum pour si peu, se serai dommage !!!

Aux plaisirs de te lire sur le forum.
Polo.

- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Avec surement du sang italien !!!polo51 a écrit :Je reconnais bien là le caractère Percutant d'une DUCATISTE !!.... Tranchant et sans concession ...Desmonia a écrit : tu as raison les joilies filles potiches ont tjs été avec le tuning, et les gros lourd, donc ils vous manque plus que les franges et un fat boy. Restez entre mecs, sur ce bonne route![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Allez, ne te fâche pas!!! Un peu de tolérance pour ces "Bad Boy" forcés de faire de la luge plutôt que de profiter de leurs montures !!!
Reconnait tout de même que tout nos AVATARS sont plutôt esthétiques et tout sauf vulgaires... Ne quitte pas le Forum pour si peu, se serai dommage !!!![]()
Aux plaisirs de te lire sur le forum.
Polo.![]()
![]()
+ 1 avec polo , ce serait vraiment dommage pour si peu
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Trop tard, Desmonia a décidé de nous quitter à cause de vos commentaires et vos images déplacées.paul a écrit :pour quelle ne nous quitte pas.
Et j'ai bien peur qu'elle ne soit pas la seule.
- paul
- Ducati-Maniaque d'argent
-
ok probablement nous allons temps en temps un petit peux fort (pour rire et pour pas en prendre au 1 degré), mais si je regarde qui à posté sur le "Pétition pour l'Avatar de Crashed" je remarque que ça sont les mêmes qui font vivre et bougé le forum (pas toujours avec la finesse je te l'accorde). Alors il ne faut pas se fâcher pour peut.
desmonia

- Grand Schtroumpf
-
Bouger oui, mais vivre, je ris
- marco17
-
où on va là!!
Connectez vous juste pour relever une info sur la ducati streetfighter standard ou S apportée par une autre personne bienveillante et sans défault, qui se sera également déconnecté immediatement une fois qu'elle aura pondu son info (interessante ou pas )!
bienvenu dans un micro wikipedia de la ducati streetfighter :
mal ecrit(on fait tous des fautes, et moi le premier)
mal organisé (on est tous indiscipliné) malgré ton gros travail de fond GS!!
mal nourri (on est pas des bibles vivantes ou sommité du sujet)
mal aimé (certains s' offusquent que l' on soit humain, vivant, passionné, expansifs et pire encore!!! ou plutot plus que l'on soient tous simplement normaux...............)!!!!!!!
Bienvenue dans un forum qui n' est peut etre pas finallement celui que l' on espere qu'il soit :
Un lieu de rencontre de gents "vivant , humains , passionné et pleins de défaults" qui veulent partager avec d' autres gents "vivant , humains , passionné et pleins de défaults"
il y a des jours comme çà ou je suis un peu..................................écoeuré.........s' est humain meme si cela dérange!!
Sur ce je me dépeche de modifier mon Avatar, au cas ou notre amie et large contributrice "desmonia" aurai besoin d' une info sur ce forum, sans avoir besoin de nous ...!!

Ok alors bienvenue sur le nouveau Forum d' information des DUCATI STREETFIGHTER ET DIAVEL, sans relief, sans personnalité, et sans vie!!Grand Schtroumpf a écrit :Trop tard, Desmonia a décidé de nous quitter à cause de vos commentaires et vos images déplacées.paul a écrit :pour quelle ne nous quitte pas.
Et j'ai bien peur qu'elle ne soit pas la seule.
Connectez vous juste pour relever une info sur la ducati streetfighter standard ou S apportée par une autre personne bienveillante et sans défault, qui se sera également déconnecté immediatement une fois qu'elle aura pondu son info (interessante ou pas )!
bienvenu dans un micro wikipedia de la ducati streetfighter :
mal ecrit(on fait tous des fautes, et moi le premier)
mal organisé (on est tous indiscipliné) malgré ton gros travail de fond GS!!
mal nourri (on est pas des bibles vivantes ou sommité du sujet)
mal aimé (certains s' offusquent que l' on soit humain, vivant, passionné, expansifs et pire encore!!! ou plutot plus que l'on soient tous simplement normaux...............)!!!!!!!

Bienvenue dans un forum qui n' est peut etre pas finallement celui que l' on espere qu'il soit :
Un lieu de rencontre de gents "vivant , humains , passionné et pleins de défaults" qui veulent partager avec d' autres gents "vivant , humains , passionné et pleins de défaults"
il y a des jours comme çà ou je suis un peu..................................écoeuré.........s' est humain meme si cela dérange!!
Sur ce je me dépeche de modifier mon Avatar, au cas ou notre amie et large contributrice "desmonia" aurai besoin d' une info sur ce forum, sans avoir besoin de nous ...!!
- polo51
- Bébé Ducati-Maniaque
-
+ 1098 avec Marcomarco17 a écrit :où on va là!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
......
....

C'est comme celà que doit rester ce Forum!!!
De très loin le plus sympa de tous ceux jusque là visité!!!
"FORUM STREETFIGHTER" Poowweeeerrrr

- paul
- Ducati-Maniaque d'argent
-
martial 3957
marco 2698
bowiekiddo 1378
cricky16 1480
gab64 1173
GERICAULT 1187
jonibravo 977
alain13 931
crashed 254
Arnakus 58
fanfoi50 3418
brembo76 772
paul 1615
---------------------------
total messages 19898
ça fait pas mal des intervention sur le forum (uniquement les gars postant sur le sujet idiot et mal placé).
Vive les indisciplinés
marco 2698
bowiekiddo 1378
cricky16 1480
gab64 1173
GERICAULT 1187
jonibravo 977
alain13 931
crashed 254
Arnakus 58
fanfoi50 3418
brembo76 772
paul 1615
---------------------------
total messages 19898
ça fait pas mal des intervention sur le forum (uniquement les gars postant sur le sujet idiot et mal placé).
Vive les indisciplinés
- bowiekiddo
- Ducati-Maniaque de plomb
-

et perso se prendre la tête pour SI peu...je comprend pas trop!

vive la moto, les bonnes rigolades et le cul!!!!

- Grand Schtroumpf
-
Avertissement. La provocation sera sanctionnée. J'en ai plein le dos.

- jonibravo
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Classic
La fessée !
La fessée !
La fessée !
La fessée ! :
La fessée !
La fessée !....

- crashed
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Je suis un peu désolé que ce truc tourne à la prise de tête.
J'ai amené le premier avatar "olé" sur le fofo (en tous cas quand je suis arrivé) et c'était juste pour changer.
Vraiment attristé que finalement ça amène certaines personnes à lâcher un forum aussi vivant, joyeux et plein de bonne humeur.
J'ai amené le premier avatar "olé" sur le fofo (en tous cas quand je suis arrivé) et c'était juste pour changer.
Vraiment attristé que finalement ça amène certaines personnes à lâcher un forum aussi vivant, joyeux et plein de bonne humeur.

- jonibravo
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Classic
Te fais pas de bile, Desmonia n'a pas dit qu'elle lachait le forum.
Je pense que c'est juste ce post qui l'ennuyait.
Pas vrai Desmonia ?
Je pense que c'est juste ce post qui l'ennuyait.
Pas vrai Desmonia ?

- bowiekiddo
- Ducati-Maniaque de plomb
-
là je crois que c'est un peu éxagéré GS.....Grand Schtroumpf a écrit :Avertissement. La provocation sera sanctionnée. J'en ai plein le dos.![]()

c'est quand même pas un forum des jeunesses cathos ici ....
sur le coup là je suis déçu