Je vais attendre d'avoir mon calendrier piste pour l'année prochaine et si il n'y a rien ce week end je m'inscrit sans hesité
c'est ce que je voit je n'est pas decrocher depuis ce matin et je suis hyper impatient d'aller chercher ma moto meme si je ne pourrais pas rouler avecmarco17 a écrit :Bienvenu arnaud dans notre famille de bargeot et surtout félicitation pour ta précocitée de bons gouts motos.
tu vas voir ici sur ce fofo, le probleme c' est pas d' y entrer!!!
le gros PB c' est d' arriver à décrocher et faire autre chose que de poster!!
Certains d' entre nous sont connectés ici 24h/24![]()
![]()
![]()
autant pour les infos que le blabla et l' ambiance.
tu verras c' est une 2 eme famille ou tous le monde est au courant de tout!
Salut a toi , et bien pour moi le 848 est le mieu pour le piste dans ce que fait ducati , j'ai deja rouler avec le 1198S de mon pere je trouve que c'est trop difficilement exploitable , il y a trop de chevauxx (pour mon niveau en tout cas) il a lui meme envisager de vendre sa 1198S pour un 848 mais du coup il attend les nouveaux superbike qui arrive en 2012. Je vais tout faire pour venir a la journée je pense que nous serons trois, je vais me renseigner voir comment se passe la journée finir de preparer la 848 et sa sera bonFoes man a écrit :à toi Arnaud sur ce forum de Dingo!!!
En effet, tu as déjà un sacré parcours de pilot pour tes 20 ans!! Mon idéale, serai que je trouve aussi une 848 que j'équiperai piste. Il parait que c'est de la balle cette moto sur circuit!! Mon concess en a deux, juste pour s'amuser sur piste....
Ce serai vraiment bien que tu puisse venir avec nous à la sortie piste![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
Pose la question par mp a marco17arnaud70 a écrit :je vous demande ici rapidement car je veut me commander une bequille d'atelier bike lift , mais on me demande si je veut un axe de 40mm ou 42mm , il me semble que c'est 42 mais je veut en etre sur et je n'ai pas trouver reponse a ma question .Merci d'avance