Mon hypermotard 939 SP

Viens poster tes photos afin de nous faire partager tes motos et tes délires.
Wizard_of_OS
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: Mon hypermotard 939 SP

ven. 15 avr. 16 13:23

Très belle moto!

Ca doit quand même te bien changer de la 899.

Sinx
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

ven. 15 avr. 16 14:16

Jerem634 a écrit :Non, sa veut dire que sa ne tourne pas assez à mon gout en tous cas. Et pour corriger tout sa tu durcis un peu plus tes suspension. Pour le moment je fais des wheeling avec l'embrayage, car à l'acceleration tu es obligé de la faire monter plus haut que 6000 tour pour qu'elle lève.
TU me diras ce que tu as pensé de ton essai alors.
Sinon les pirreli diablo super corsa "SP" j'ai l'impression que la gomme est super tendre ^^ et que rien lui résiste
Pour les SP c'est le cas :) ça fond comme neige au soleil ! Déjà les rosso corsa je trouve ça abusé de les changer tous les 4000km alors les SC je n'imagine même pas ! Pour peu que tu sois full, pignon de 14 ^^

Jerem634
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 939 Hypermotard SP

sam. 16 avr. 16 07:50

Wizard_of_OS a écrit :Très belle moto!

Ca doit quand même te bien changer de la 899.

Oui c'est deux mondes differents mais j'adore, je m'amuse plus avec celle la qu'avec la 899. Les panigale toute façon j'ai compris que c'est des supers bécane mais tu t'amuse uniquement sur circuit avec
Sinx a écrit :
Jerem634 a écrit :Non, sa veut dire que sa ne tourne pas assez à mon gout en tous cas. Et pour corriger tout sa tu durcis un peu plus tes suspension. Pour le moment je fais des wheeling avec l'embrayage, car à l'acceleration tu es obligé de la faire monter plus haut que 6000 tour pour qu'elle lève.
TU me diras ce que tu as pensé de ton essai alors.
Sinon les pirreli diablo super corsa "SP" j'ai l'impression que la gomme est super tendre ^^ et que rien lui résiste
Pour les SP c'est le cas :) ça fond comme neige au soleil ! Déjà les rosso corsa je trouve ça abusé de les changer tous les 4000km alors les SC je n'imagine même pas ! Pour peu que tu sois full, pignon de 14 ^^
La moto est en full vu que nouveau modele avec les normes euro4

Revenir à « Crée ta galerie photo ! »