Très belle moto!
Ca doit quand même te bien changer de la 899.
Mon hypermotard 939 SP
- Wizard_of_OS
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Mon hypermotard 939 SP
- Sinx
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Pour les SP c'est le casJerem634 a écrit :Non, sa veut dire que sa ne tourne pas assez à mon gout en tous cas. Et pour corriger tout sa tu durcis un peu plus tes suspension. Pour le moment je fais des wheeling avec l'embrayage, car à l'acceleration tu es obligé de la faire monter plus haut que 6000 tour pour qu'elle lève.
TU me diras ce que tu as pensé de ton essai alors.
Sinon les pirreli diablo super corsa "SP" j'ai l'impression que la gomme est super tendre ^^ et que rien lui résiste

- Jerem634
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Wizard_of_OS a écrit :Très belle moto!
Ca doit quand même te bien changer de la 899.
Oui c'est deux mondes differents mais j'adore, je m'amuse plus avec celle la qu'avec la 899. Les panigale toute façon j'ai compris que c'est des supers bécane mais tu t'amuse uniquement sur circuit avec
La moto est en full vu que nouveau modele avec les normes euro4Sinx a écrit :Pour les SP c'est le casJerem634 a écrit :Non, sa veut dire que sa ne tourne pas assez à mon gout en tous cas. Et pour corriger tout sa tu durcis un peu plus tes suspension. Pour le moment je fais des wheeling avec l'embrayage, car à l'acceleration tu es obligé de la faire monter plus haut que 6000 tour pour qu'elle lève.
TU me diras ce que tu as pensé de ton essai alors.
Sinon les pirreli diablo super corsa "SP" j'ai l'impression que la gomme est super tendre ^^ et que rien lui résisteça fond comme neige au soleil ! Déjà les rosso corsa je trouve ça abusé de les changer tous les 4000km alors les SC je n'imagine même pas ! Pour peu que tu sois full, pignon de 14 ^^