TOD a écrit :Bienvenue par ici et bonne réussite pour votre nouveau projet![]()
![]()
C'est normal que Marco ne poste plus, il est en train d'éditer tous ses anciens postsmartial a écrit :On ne peut plus maintenant , enfin surtout marcopepette a écrit :merci à tous de votre accueil je ne suis pas là pour troubler vos échanges ne changer rien faites comme avant comme quand j étais pas làops:
![]()
![]()
, on est de tout coeur avec toi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fanfoi50 a écrit :Surtout à partir de 23 hFACTORY22 a écrit : Marco , c'est un poete a ses heures...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
enchanté de faire ta connaissance, désolée j'ai décroché tôt hier soir une sceance chez l'ostéo et j'etais morte merci de ton message de bienvenue mais ne t'inquiète pas Marco ne changera en rien ses habitudes avec ou sans ma présence on travaille face à face chacun un écran et tout va bien comme ça il continuera d'être poete avant et après 23 heures , ciao , a bientot, au fait j adore la royale de papa superbe resto , bravofanfoi50 a écrit :Welcome sur le fofo Véro![]()
![]()
Depuis le temps qu'on entend parler de toi, ça fait super plaisir![]()
T'as un homme vraiment extra![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
Je vous souhaite à tout les 2 tout plein de bonne choses pour votre nouvelle aventure![]()
Faut pas croire, ici on raconte pas beaucoup de c*nneries![]()
Par contre, moi je veux bien unede ta Royal Enfield
![]()
-->
merci de ton message de bienvenue ça fait du bien de sortir de l ombre surtout pour la bonne causecrashed a écrit :Eh ben moi je suis pas depuis longtemps sur le fofo, mais ça me fait d'autant plus plaisir de voir qu'il se fréquente en couple.![]()
Bienvenue à toi qui sort de l'ombre.
merci de ton accueil avec le plaisir de se voir tu sais la ville de la rochelle est une belle ville et les alentours aussi plaisir de rouler à partager , à bientôt , ciaofredB a écrit :bienvenue sur le fofo véro et peut etre a plus tard sur le bord d'un circuit ou d'une départementale (qui tourne, qui tourne, qui tourne .....)
merci de ton accueil sur le fofo et oui je m'y colle aussi bon souvenir de la soirée de milan on devrait le faire plus souvent nous avons de beaux sites et de belles balades sur la rochelle et ses environs, au plaisir, ciaoFACTORY22 a écrit :Bienvenue Vero et content d'avoir passé la soirée a milan avec vous ...
Domage que la rochelle soit si loin , on a bcp de chose en commun a commencé par la passion moto , la SF , les circuits etc etc
Et puis j'aime bien Marco , c'est un poete a ses heures...![]()