Future SBK en 2012 : la "1199 Panigale"
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Sujet : Re: Future SBK en 2012 : la "1199 Panigale"
a ouai! tu peu mettre les pages en ligne, pour des mecs comme moi qui sont a 5000 km de la france.
- Foes man
- Ducati-Maniaque de bronze
-
c'est nul que se soit la dernière année pour la 1198...Elle a quoi 2 ans...
Mais la chose de bien c'est que dans 4 ans quand je changerai la SF ben il y aura peut-être la L4... Mais ça fait chier d'attendre 4 ans...
qaund même
Mais la chose de bien c'est que dans 4 ans quand je changerai la SF ben il y aura peut-être la L4... Mais ça fait chier d'attendre 4 ans...

- tontongiorgio87
-
elle aura eu 3ans de vie, ces dans les normes ducati annoncés une nouveauté tout les 3 ans environ et tablé sur 2011 pour sa nouvelle sbk, comme quoi...
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Justement je me pose la question , mettre + de 22000 € pour une machine qui va être obsolète 1 an plus tardpeter a écrit :toi t'as vraiment envie d'acheter la 1198 SP![]()
![]()
![]()

- Phil
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
passe déja une annonce va, ça se vends pas les ducati ! mdrtontongiorgio87 a écrit :moi j'economise pour ma futur ducati sbk, j'annonce sf s noir en prevente pour 2012, + de 7000e d'accessoires et ces pas fini!!
- jonibravo
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Classic
OBSOLETE !martial a écrit :Justement je me pose la question , mettre + de 22000 € pour une machine qui va être obsolète 1 an plus tardpeter a écrit :toi t'as vraiment envie d'acheter la 1198 SP![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense plutôt que si le bi-cylindre devait disparaître du catalogue, craquer pour elle, même à ce prix, ne serait pas une mauvaise affaire.
Il reste à prouver que Ducati abandonne le L2, et ça c'est pas encore fait...
- tontongiorgio87
-
moi je preferai un bon v4, franchement la sp je la prendrai pas a moins d'avoir une super affaire, moi sa sera, rsv4 factory, futur ducati v4 ou une desmo! loto!!! ps: merci martial t'es un chef.
- paul
-
Vous me faites rire les gars, vous vous excitez devant l’idée d’une ducati v2 45° 90° ou 360°.
Etes vous sure que vois irez plus vite avec les 4 cylindres à 300CV ? Moi je suis sur, que pour la plus part d’entre nous NON. Essayez déjà ouvrir les pauvres 2 cylindres de la SF au max à la sortie de chaque virage, et si vraiment ça ne vous soufrais pas, alors là cherchez une moto plus puissante.
Moi je garde ma SF, car je ne suis pas dans la catégorie de moto GP.
Etes vous sure que vois irez plus vite avec les 4 cylindres à 300CV ? Moi je suis sur, que pour la plus part d’entre nous NON. Essayez déjà ouvrir les pauvres 2 cylindres de la SF au max à la sortie de chaque virage, et si vraiment ça ne vous soufrais pas, alors là cherchez une moto plus puissante.
Moi je garde ma SF, car je ne suis pas dans la catégorie de moto GP.
- Phil
-
qui a parlé de puissance? ce n'est pas le but ultime non?
au contraire, le 4cyl apportera de la souplesse, ce qui est un + niveau agrément, sans parler puissance ...
au contraire, le 4cyl apportera de la souplesse, ce qui est un + niveau agrément, sans parler puissance ...
- yul
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Moi je m'y suis fait ... en plus quand ca broutte, ca masse les c.... , ca evite les grumeauxPhil a écrit :qui a parlé de puissance? ce n'est pas le but ultime non?

- Phil
-
qd on se sert de la moto que pour les sorties comme moi, en arsouille ou autre on s'y fait vu qu'on roule jamais en bas, mais sinon pour rouler tranquil, faire quelques bouts en ville ou à allure lente, c'est soulantyul a écrit :Moi je m'y suis fait ... en plus quand ca broutte, ca masse les c.... , ca evite les grumeauxPhil a écrit :qui a parlé de puissance? ce n'est pas le but ultime non?
au contraire, le 4cyl apportera de la souplesse, ce qui est un + niveau agrément, sans parler puissance ...![]()
![]()
![]()
c'est clairement pas une moto adaptée à ceux qui roulent au quotidien
- brembo76
- Ducati-Maniaque de plomb
-
là je ne suis pas de ton avis je la prends régulièrement et je ne m'en lasse pas du tout et j'aime bien son coté moteur même à allure lentePhil a écrit :qd on se sert de la moto que pour les sorties comme moi, en arsouille ou autre on s'y fait vu qu'on roule jamais en bas, mais sinon pour rouler tranquil, faire quelques bouts en ville ou à allure lente, c'est soulantyul a écrit :Moi je m'y suis fait ... en plus quand ca broutte, ca masse les c.... , ca evite les grumeauxPhil a écrit :qui a parlé de puissance? ce n'est pas le but ultime non?
au contraire, le 4cyl apportera de la souplesse, ce qui est un + niveau agrément, sans parler puissance ...![]()
![]()
![]()
c'est clairement pas une moto adaptée à ceux qui roulent au quotidien
si j'avais voulu prendre une moto plus cool je serrais resté chez kawa et toute les motos ont leurs inconvénients et leurs qualités il faut juste s'adapter et alors que du bonheur la sf

- martial
-
Même la desmo ne peut lutter avec le L 2 , ça férraille , ça fait du bruit , mais en aucun cas mieux que le nôtre et en moins que les 2 soupapes qui lui est magique
- jonibravo
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Classic
C'est vrai qu'un léger bruit de casserolle donne envie de bouffer des kilomètres !

- martial
-
Sujet : Révolution chez Ducati en 2012 ?
Selon motojournal , DUCATI aurait , a certains concessionaires et pour le salon de milan , lever une bâche un court instant , afin de montrer un modèle 2012 .
Ce serait la future sportive , qui serait toujours mue par un V2 , merci ducati
, et serait dépourvue de cadre tubulaire
, et de cadre tout court , la boite a air fait office de colonne de direction et le bras oscillant sera fixé sur le moteur porteur .
Elle aurait un avant très profilée , un arrière court , et l'échappement bas .
Une révolution en sorte
A Suivre
Ce serait la future sportive , qui serait toujours mue par un V2 , merci ducati

Elle aurait un avant très profilée , un arrière court , et l'échappement bas .
Une révolution en sorte
A Suivre
- Foes man
-
Non de Di.....
A voir!!!
Car j'adore les cadres treillis
et les échappements sous la selle
Mais je ne pense pas que Ducati nous décevra...

Car j'adore les cadres treillis

Mais je ne pense pas que Ducati nous décevra...