entre chtijonibravo a écrit :Ne compte pas sur moi pour balancer...![]()

Eh , bien c'est sur que par rapport à une Jap , c'est un autre monde !!!!!yannickd62 a écrit :petit essai ce matin quand meme,pas de pluie durant 1 heure![]()
oulala,ya quoi dans ce moteursa demande qua partir,p***in le pied,par contre a bas regime sa broute,qu'est ce que sa change par rapport à une jap,et le plus impressionnant,je trouve,c'est le mordant des freins
,c'est progressif,mais des que tu "force "sur le levier,ca stoppe net,par rapport a mon ancienne z,c'est le jour et la nuit
vivement les beaux jours
Après le transfert de masse , sinon c'est au tas , surtout avec la sfyul a écrit :Oui enfin un freinage ca doit etre dégressifyannickd62 a écrit :progressif quand tu freine legerement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tester et approuver ( enfin pas trop ) par Cricky16martial a écrit :Après le transfert de masse , sinon c'est au tas , surtout avec la sfyul a écrit :Oui enfin un freinage ca doit etre dégressifyannickd62 a écrit :progressif quand tu freine legerement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je peux te confirmer que NONmartial a écrit :ca a des freins une Zyannickd62 a écrit :par rapport a mon ancienne z,c'est le jour et la nuit![]()
![]()
![]()