A c'est peut être pour ça qu'il y en avais devant et pas derrière bref
1 bonne et 1 mauvaise nouvelles pour moi j'ai tout démonté déplacer les fils remis du Scotch ou il fallait pour cacher les raccordement moteur en marche ça va par contre des que je commence à accélérer re belotte avce l'intensité qui dépend de comment j'accelere donc la ds la semaine prochaine mais ça commence à me saouler un peut cette occasion
Tension résiduelle dans les clignotants rizoma
- bastien33140
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 32
- Localisation : 33 Gironde
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
Sujet : Re: Tension résiduelle dans les clignotants rizoma
- Mi-K
- Âge : 46
- Localisation : 34 Hérault
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: Tension résiduelle dans les clignotants rizoma
Tu aurais du avoir 2 carnets rouges (entretien et garantie), 2 clefs dont une avec une petite plaquette métallique accrochée (numéro physique de ta clef) et une carte code (numéro physique et électronique de ta clef).Cyrus a écrit :Cette carte code ? On la pêche ou ? Jai pas souvenir l avoir eu, à la remise du véhicule
Je me souviens des carnets dans Un une feuille volante du schéma électrique des clés avec une petite plaquette métallique
Je crois que c'est tout
Si le vendeur ne te l'a pas remis, soit il l'a perdu, soit il l'a gardé, mais dans tout les cas, le jour où pour X raisons ton anti-démarrage déconne, tu te retrouveras au bord de la route immobilisé. C'est pas terrible comme situation!
Les pannes électriques sont assez galère mais le fait que depuis que tu as fait le tour des raccords ça ne le fait plus moteur allumé mais seulement quand tu accélères et plutôt bon signe. Ça viendrait donc plutôt des fils et pas du TDB.bastien33140 a écrit :A c'est peut être pour ça qu'il y en avais devant et pas derrière bref
1 bonne et 1 mauvaise nouvelles pour moi j'ai tout démonté déplacer les fils remis du Scotch ou il fallait pour cacher les raccordement moteur en marche ça va par contre des que je commence à accélérer re belotte avce l'intensité qui dépend de comment j'accelere donc la ds la semaine prochaine mais ça commence à me saouler un peut cette occasion
Ce que tu peux faire ce week-end à tête reposée, c'est faire comme dans le lien que je t'ai passé. Tu testes en direct la sortie de TDB (broches 7 & 13) voir si le problème persiste. Tu retires les broches 7 & 13 (que tu isoles avec du scotch d'électricien) et tu te branches en direct avec une ampoule (12V/10W), tu branches un côté au TDB (borne 7 ou 13) et l'autre au +12V. Maintenant, il faut être rigoureux et méthodique, faut pas brancher n'importe quoi n'importe où, donc si tu te sens pas de le faire, touches à rien et laisses faire le DS.
- bastien33140
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 32
- Localisation : 33 Gironde
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
Sujet : Re: Tension résiduelle dans les clignotants rizoma
Alors d'après tout la façon méthodique que tu fait je serai capable de le faire seulement je n'ai pas dampoule 10w enfin je sais pas les clignotants d'origine sont en 10w je croit mais les borne 7 et 13 tu aurai une photo pour évité que je tourne le truc dans tout les sens?
- Mi-K
- Âge : 46
- Localisation : 34 Hérault
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: Tension résiduelle dans les clignotants rizoma
- bastien33140
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 32
- Localisation : 33 Gironde
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
Sujet : Re: Tension résiduelle dans les clignotants rizoma
Je verrai sur le tas sinon ds mais dans tout les cas je vous dirais ce qu'il en ressort