ven. 12 nov. 10 22:31
ca y est moto récupérée:
petit CR avec DBK parcours en ville à pau obligé car la chasse au bruit est ouverte
sinon au niveau du comportement moteur
de 0 à 2500tr ça claque plus qu'avec le volant d'origine
de 2500tr à 4500tr sensation identique au volant d'origine sans le trou moteur vers 3800tr
et a partir de 4500tr c'est la turbine d'avion de chasse qui se met en marche, il n'y a plus le petit délai à l'accélération et la sensation de mise en route d'une masse moteur, ça décoiffe
le plus visible c'est en reprise dès 3000 ça remet la patate sans broutage
enfin que du bonheur, c'est un nouveau moteur encore mieux ou l'on peu doser l'accélération avec plus de précision
la baaaalllllllllle

:pouce::pouce:

:pouce::pouce:

:pouce::pouce:

:pouce::pouce:

:pouce::pouce:

:pouce::pouce: