mer. 17 nov. 10 01:41
Bon alors , le résumé ....
J'avais essayé une Factory au printemps .... je me voyais bien dessus ...

ops:
Là , rendez vous pour essayer la " prolo " ...
6 choses m'ont géné ...

et p'étre d'autres ....
Tout d'abord , au moment de la mettre en route , la batterie a rendu l'àme , la moto à 2 mois , 1100 km

( un copain a une factory , il ne compte + les changements de batterie

) ^
Je pars , moto chaude .... petit coup d'embrayage en 2 pour partir en wheeling

et là je perds le dosseret de selle

..... j'avais fait 100 m

le sketch avec mes bras en l'air pour que les voitures ne roulent pas sur ce fichu bout de plastoc ...
Arrive le 1er stop , impossible de trouver ce p*tain de point mort , tout le long de l'essai , pareille ..... agaçant
Aprés voilà les différences avec la Factory ... les suspattes ... au revoir l'onctuosité des ohlins , je retrouve la fourche showa qui arrive en butée quand on prends les freins

la " ohlins " gerait nettement mieux le transfert de masse ...
Puis y'a le soucis " ribe by ware bidul chouette " , de la commande des gazs , sur la Factory , je n'avais pas ressenti ça

mais là , au moment de remettre un filet de gaz au point de corde , y'a comme un temps mort

et il faut étre super délicat pour ne pas donner d'à coup , sur piste en pleine angle ...ça doit étre moyen
Arriver à la concession , j'explique le binzz des gazs , et il me réponds , depuis le printemps , on a déja recalibré les mappings des rsv4, 3 fois , mais c'est pas encore parfait

tu m'étonnes

j'avais remarqué

bref , l'électronique italienne a ses limites ....
Bref ... ça m'a pas enlevé qu'une SF .... c'est sympa
Il va quand méme me chiffrer ... une FACTORY APRC ... moins de 20000 ... dispo janvier ...
J'ai info sur le tuono

post dédié